Le 19 mars 2025 à 01:32:57 :
Le 19 mars 2025 à 01:24:59 :
Bah tout le monde s'y attendait, je l'avais moi-même prédit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266397247C'était impossible qu'un jeu aussi woke + Ubisoft fasse moins que 80
Ceci, en plus la plupart des testeurs sont des gauchistes, des bandeurs du Japon (De sa "Sous culture" qui aujourd'hui le détruit) et des vendus.
Mais dès qu'on écoute l'avis de mecs qui jouent à tout, on a clairement un autre avis. Et bien plus loin que "Yasuke est noir". (Même si c'est une pure connerie.)
Elle a 60h de jeu, vidéo détaillé de 30 min:
https://www.youtube.com/watch?v=zrTskHqU5iM
Elle confirme le goty mais d'après vous "pas légitime" juste car c'est une meuf
Le 19 mars 2025 à 01:35:24 :
"User reviews are not available yet" oui je feed
le review bombing d'extrême droite compte pas, les joueurs steam demain seront fou, multiplie par 5x pour les autres platformes
succès à venir, goty même
Petit golem d’argile calme toi range ton penis de 11 cm …Ce jeu c’est un ok tier rien de plus …
Ubisoft est entrain de couler le low - .
Y a les vrais joueurs compétent et les consommateurs dans exigences comme toi .
Devine qui Ubisoft cherche à volé le pognon de qui gros tas de chiasse de gauchiste malade .
Le 19 mars 2025 à 01:36:50 :
"User reviews are not available yet" oui je feedle review bombing d'extrême droite compte pas, les joueurs steam demain seront fou, multiplie par 5x pour les autres platformes
D accord donc les médias qui mettent 80+ dans 99% des jeux vidéos récents de grosses boîtes on prend mais les joueurs non quand ça va pas dans ton sens
Je sais que tu troll mais je m emmerde
Le 19 mars 2025 à 01:38:49 :
Petit golem d’argile calme toi range ton penis de 11 cm …Ce jeu c’est un ok tier rien de plus …Ubisoft est entrain de couler le low - .
Y a les vrais joueurs compétent et les consommateurs dans exigences comme toi .
Devine qui Ubisoft cherche à volé le pognon de qui gros tas de chiasse de gauchiste malade .
taré je comprends rien à ce que tu palabres
Le 19 mars 2025 à 01:39:06 :
"User reviews are not available yet" oui je feedle review bombing d'extrême droite compte pas, les joueurs steam demain seront fou, multiplie par 5x pour les autres platformes
D accord donc les médias qui mettent 80+ dans 99% des jeux vidéos récents on prend mais les joueurs non quand ça va pas dans ton sens
on attendras le nombre de joueurs sur steam, c'est ce que je te dis le low
Le 19 mars 2025 à 01:41:07 :
D accord donc les médias qui mettent 80+ dans 99% des jeux vidéos récents on prend mais les joueurs non quand ça va pas dans ton sens
Ne prend pas que Steam ,prend tout
Mais si on attend Steam pourquoi tu fais ton topic qui se base sur l' avis de medias qui mettent toujours des bonnes notes, attends les avis des joueurs non ?
Le 19 mars 2025 à 01:29:06 :
Bah tout le monde s'y attendait, je l'avais moi-même prédit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1266397247C'était impossible qu'un jeu aussi woke + Ubisoft fasse moins que 80
non menteur tout le forum disais "naufrage" quelques minutes avant l'annonce des notes
douche froide depuis
on dirais l'élection de zemmour tiens
?? on disait naufrage par rapport aux ventes réelles, pas par rapport au méta
Les notes méta veulent rien dire pour les AAA vu que les journalistes jv dépendent des grands studios pour leur survie. Mal noter un AAA = boycott par le studio = impossible de test leurs futurs jeux. Sans parler du fait que les grands studios arrosent généreusement la presse en voyages, cadeaux, etc...
Les joueurs eux ne peuvent pas être achetés ou menacés et la plupart en ont marre du wokisme ambiant des jeux Ubisoft
Le 19 mars 2025 à 01:35:56 :
Ceci, en plus la plupart des testeurs sont des gauchistes, des bandeurs du Japon (De sa "Sous culture" qui aujourd'hui le détruit) et des vendus.
Mais dès qu'on écoute l'avis de mecs qui jouent à tout, on a clairement un autre avis. Et bien plus loin que "Yasuke est noir". (Même si c'est une pure connerie.)
https://www.youtube.com/watch?v=zrTskHqU5iMElle confirme le goty mais d'après vous "pas légitime" juste car c'est une meuf
Elle surnote les jeux Ubisoft. Tu peux disposer le Golem, femme ou pas.
https://www.metacritic.com/publication/carole-quintaine/?filter=games&sort-options=date
82 de meta et Gotye dans la même phrase.
L'auteur va consulter
Le 19 mars 2025 à 01:43:40 :
Le 19 mars 2025 à 01:35:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=zrTskHqU5iMElle confirme le goty mais d'après vous "pas légitime" juste car c'est une meuf
Elle surnote les jeux Ubisoft. Tu peux disposer le Golem, femme ou pas.
https://www.metacritic.com/publication/carole-quintaine/?filter=games&sort-options=date
"elle surnote les jeux ubisoft"
chaud je classe les jeux qui ont eu 100, aucun jeu ubisoft, bizarre non?
75 à fenyx rising, mais elle surnote ubisoft
Le 19 mars 2025 à 01:42:31 :
Mais si on attend Steam pourquoi tu fais ton topic qui se base sur l' avis de medias qui mettent toujours des bonnes notes, attends les avis des joueurs non ?
"les notes seront basse" - désillusion pour les faf
"personne l'achèteras" - désilussion à venir pour les faf
"ça seras pas le goty" - bis repetita pour les facho
"ubisoft va fermé" - aie défaite encore
"zemmour président" - ouuuh
"marine président" - ayaaa
"fin du wokisme!!!" ayaaoooo
Le 19 mars 2025 à 01:43:04 :
Le 19 mars 2025 à 01:29:06 :
non menteur tout le forum disais "naufrage" quelques minutes avant l'annonce des notes
douche froide depuis
on dirais l'élection de zemmour tiens
?? on disait naufrage par rapport aux ventes réelles, pas par rapport au méta
Les notes méta veulent rien dire pour les AAA vu que les journalistes jv dépendent des grands studios pour leur survie. Mal noter un AAA = boycott par le studio = impossible de test leurs futurs jeux. Sans parler du fait que les grands studios arrosent généreusement la presse en voyages, cadeaux, etc...
Les joueurs eux ne peuvent pas être achetés ou menacés et la plupart en ont marre du wokisme ambiant des jeux Ubisoft
y'a 0 wokisme le malade mental
Le 19 mars 2025 à 01:47:21 :
Le 19 mars 2025 à 01:42:31 :
> Le 19 mars 2025 à 01:35:24 :
>"User reviews are not available yet" oui je feed
le review bombing d'extrême droite compte pas, les joueurs steam demain seront fou, multiplie par 5x pour les autres platformes
"les notes seront basse" - désillusion pour les faf
"personne l'achèteras" - désilussion à venir pour les faf
"ça seras pas le goty" - bis repetita pour les facho
"ubisoft va fermé" - aie défaite encore
"zemmour président" - ouuuh
"marine président" - ayaaa
"fin du wokisme!!!" ayaaoooo
Qu est ce que tu racontes ? Tu fais une crise , ça va?
Je savais pas qu une simple question pouvait faire ça
Le 19 mars 2025 à 01:44:04 :
82 de meta et Gotye dans la même phrase.L'auteur va consulter
dragon age inquisition, goty avec 85 de score
Le 19 mars 2025 à 01:48:52 :
affreux les jeux ubi sans âme
c'est déjà assez compliqué quand on vieilli de jouer aux jeux vidéo pour en plus devoir faire face à ces trucs aussi insipides
pas de sticker claire samurai ? je ddb
Le 19 mars 2025 à 01:51:12 :
Si un jeu AC obtient le Goty un jour j'espère être là pour voir ça quand même, parce que ça voudra dire qu'ils auront fait un reboot total et réinventé la formule pour surprendre tout le monde au lieu de pondre un énième light rpg sans âme avec un skin différent à chaque fois, quel ennui bordel
ça se vendras comme des petits pains, ça seras le goty
JvArchive compagnon