Topic de Brandnewflav :

Ya pas de khey nostalgique de samp

Supprimé
  • 1

La grande epoque du rp textuel?

Je m'y suis remis sur le seul serveur fr sur gta 5, j'ai carrément stop toute ma vie social depuis, je boucle comme un taré dessus, pire que le forum.

Mais la commu dessus est de pire en pire, ca devient compliqué de trouver des nouveaux gars avec qui jouer.

Je joue dans une fac MC, j'suis sur que ça peut carrement plaire a pleins de kheys au chomage ici. Ya meme des egirls...

C'est encore plus kiffant si vous avec connu CMLV et compagnie a l'epoque, le pouvoir nostalgique du rp textuel est fort.

Oui grand joueur ici, on avait même fondé notre serveur en quittant West Coast RP.

Je ne savais pas le RP textuel existait encore

évidemment, cmlv, lrp, lsc, rp 2.0
quelle époque
on revivra jamais ça
le rp GTA 5 jamais test mais ça a l'air de puer, la map est trop grande
SAMP avec 100 joueurs tu croisais déjà du monde partout, donc les 200-300 cos de cmlv c'était une vraie dinguerie (et lrp a tourné à 600 pendant le confinement)

Le 25 mars 2025 à 05:06:52 :
Oui grand joueur ici, on avait même fondé notre serveur en quittant West Coast RP.

Je ne savais pas le RP textuel existait encore

J'ai songé mille fois a lancer mon serveur aussi.

C'est une tres petite niche, c'est les memes joueurs qu'a l'epoque, pas mal sur que tu connais la plupart de la commu

Le 25 mars 2025 à 05:07:50 :
évidemment, cmlv, lrp, lsc, rp 2.0
quelle époque
on revivra jamais ça
le rp GTA 5 jamais test mais ça a l'air de puer, la map est trop grande
SAMP avec 100 joueurs tu croisais déjà du monde partout, donc les 200-300 cos de cmlv c'était une vraie dinguerie (et lrp a tourné à 600 pendant le confinement)

Ça se joue inter-fac surtout.

Gtaworld ça tourne a 200 joueurs le soir pdt les grosses periodes. Mais le probleme c'est de trouver du qualitatif. Avec ma fac on essaie de proposer mieux mais les gens suivent pas trop, ça prefere DM tous les soirs

Tu parles de San andreas online ?
J'y ai jamais joué malgré avoir saigné san andreas à l'époque, ca le fait d'être nouveau ?
En + j'aime pas vocal :hap:

Le 25 mars 2025 à 05:09:55 :
Tu parles de San andreas online ?
J'y ai jamais joué malgré avoir saigné san andreas à l'époque, ca le fait d'être nouveau ?
En + j'aime pas vocal :hap:

Ça tombe bien c'est purement textuel, y'a pas de micro. Etre en vocal avec d'autres joueurs c'est interdit d'ailleurs.

Pas de probleme si t'as pas d'xp, les approches dans les factions ça sert a ça

C'est sur GTA 5 la par contre, pas SA

• 1

Données du topic

Auteur
Brandnewflav
Date de création
25 mars 2025 à 05:05:53
Date de suppression
25 mars 2025 à 05:47:00
Supprimé par
Auteur