Topic de Claromale :

Si demain tu te réveilles dans le corps du sexe opposé...

Pour illustrer, si tu es un homme hétéro et que tu deviens une femme, et que tu gardes ta sexualité, tu deviendrais une lesbienne.

Perso je suis homme hétéro mais la question me taraude.

Bah je deviens lesbienne j'imagine.
Mais c'est pas exactement la première question que je me poserais. Que deviennent mes documents d'identité ? Comment réagit mon entourage à ce changement ? C'est un peu plus important à déterminer je pense
En tant que homme hétéro
je me considere deja comme une lesbienne
Pour les homosexuels, leur avantage serait de ne pas devoir changer de sexualité, à part pour le gigaillard qui choisirait volontairement de devenir lesbienne ahi
Je deviendrais bi je pense.
Je reste attiré par les femmes+ j'ai déjà les vêtements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657562242-mizuhara-chizuru-contente.png

Le 03 avril 2025 à 07:54:06 :
Je reste attiré par les femmes+ j'ai déjà les vêtements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657562242-mizuhara-chizuru-contente.png

Oui mais toi t'es homo c'est plus simple

Résultats unanimes jpp

Le 03 avril 2025 à 07:51:14 :
Pour illustrer, si tu es un homme hétéro et que tu deviens une femme, et que tu gardes ta sexualité, tu deviendrais une lesbienne.

Allez, dis le, tu aimerais te faire tarauder en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je reste lesbienne :) et je me fais plein de copine comme ça le soir je dors chez elles et je pourrai renifler leur feet :)

Bonne idée non ? :)

Le 03 avril 2025 à 08:05:45 :

Le 03 avril 2025 à 07:51:14 :

Allez, dis le, tu aimerais te faire tarauder en fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est homo de dire que je resterai hétérosexuel en devenant une meuf ?

bah je deviendrais hétéro, je pense du coup.
à moins que mon cerveau fasse un bug et n'aime plus le corps des mecs

Le 03 avril 2025 à 08:09:29 :
Je reste lesbienne :) et je me fais plein de copine comme ça le soir je dors chez elles et je pourrai renifler leur feet :)

Bonne idée non ? :)

Genre ça te viendrai jamais à l'idée de draguer / te faire draguer par un mec dans ce corps ?

Je promets que si demain je deviens femme, je me transforme en la pute du forum, je vais chez tout les clés pour les dépuceler et pour qu'il me lèche le fion c'est PROMIS :)
Je serai homo je pense mais je tenterai le coup pour voir ça fait quoi de se faire baiser

Le 03 avril 2025 à 08:13:10 :

J'ai pensé à ça aussi. Dans le sens où les hormones que ton corps produisent doivent peut être influencer ta sexualité, si tu te réveilles mec tu aurais de la testostérone etc

Le 03 avril 2025 à 08:14:34 :
Je promets que si demain je deviens femme, je me transforme en la pute du forum, je vais chez tout les clés pour les dépuceler et pour qu'il me lèche le fion c'est PROMIS :)

Ce khey au coeur d'or :ange:

Le 03 avril 2025 à 08:14:34 :

Pour le coup c'est gentil ça :)

Le 03 avril 2025 à 08:15:14 :

Le 03 avril 2025 à 08:13:10 :

J'ai pensé à ça aussi. Dans le sens où les hormones que ton corps produisent doivent peut être influencer ta sexualité, si tu te réveilles mec tu aurais de la testostérone etc

bref j'ai pas envie de me réveiller ainsi, et d'avoir des règles etc ... des nichons qui m'encombrent :)
ou alors pour 24h histoire de jouer avec mon clito voir si c'est cool :)

Données du topic

Auteur
Claromale
Date de création
3 avril 2025 à 07:51:14
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 296