Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :
Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).
Vous accepteriez que votre meuf sorte habillé comme ça, surtout si c'est pour aller en soirée ?
Le 22 mars 2025 à 12:43:33 :
Je mange toutes leurs merdes, même si elles ressemblent à Nutellax de mickey
C'est pas le sujet le low
Le 22 mars 2025 à 12:44:11 :
Elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais ça ne sera plus ma meuf
Tu lui reproche quoi à ta meuf si elle s'habille comme ça ?
Le 22 mars 2025 à 12:44:37 :
Ses tarifs doivent être élevés
C'est un vêtement qui fait p nous sommes d'accord
Le 22 mars 2025 à 12:43:04 :
Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).
Vous accepteriez que votre meuf sorte habillé comme ça, surtout si c'est pour aller en soirée ?
Je vois beaucoup ce genre de tenue au Brésil. J'ai toujours pensé que c'était pour qu'elle soit prête à partir à la plage avec leur maillot mais je me trompe peut être
Le 22 mars 2025 à 12:44:41 :
J'aime beaucoup le style de la premiere et je suis deja sortie comme ça du coup je me pose juste sur le topic avec du popcorn et mon ego de coté
Mais c'est clairement pas innocent ce genre de vêtements ? Au fond c'est un peu comme sortir en sous-vêtements et être aguicheuse
Le 22 mars 2025 à 12:46:13 PureLife1 a écrit :
Je mange toutes leurs merdes, même si elles ressemblent à Nutellax de mickeyC'est pas le sujet le low
Relis le titre de ton topic mon grand
Le 22 mars 2025 à 12:49:36 :
Le 22 mars 2025 à 12:48:25 :
Le 22 mars 2025 à 12:43:04 :
Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).
Je vois beaucoup ce genre de tenue au Brésil. J'ai toujours pensé que c'était pour qu'elle soit prête à partir à la plage avec leur maillot mais je me trompe peut être
C'est peut être le but originel ce genre de vêtements mais aujourd'hui je vois des filles qui portent ça dans la rue et même en soirée, alors que n'importe qui peut voir leurs sous-vêtements
Le 22 mars 2025 à 12:48:28 :
Le 22 mars 2025 à 12:44:41 :
J'aime beaucoup le style de la premiere et je suis deja sortie comme ça du coup je me pose juste sur le topic avec du popcorn et mon ego de cotéMais c'est clairement pas innocent ce genre de vêtements ? Au fond c'est un peu comme sortir en sous-vêtements et être aguicheuse
Non pas du tout je trouve que ça n'a rien a voir et honnêtement je trouve ça mignon
JvArchive compagnon