Putain de merde, la Blackpill que tu te prends quand quelqu’un te prend en photo.
- 1
Tu te regardes beau sur le miroir, beau en photo selfie tu te dis: “Comment ça se fait que y’a pas autant de meuf qui viennent me parler et c’est souvent des lambda"
Puis un jour tu te fais prendre en caméra arrière par quelqu’un et la c’est la désillusion.
La putain de blackpill bordel de merde. Dite mois pas que je suis le seul
desfois on me prenait en photo discrètement ( pour se foutre de ma gueule méchamment )
et j'avais vu et j'ai honte de ma tête alors que sur mon appareil c'est pas la même chose ?

Le 18 mars 2025 à 17:17:38 :
Perso je suis moche aussi devant le mirroir
pareil
.gif)
je suis beau seulement en miroir avec les bonnes lumières
.gif)
Le 18 mars 2025 à 17:16:12 :
ça déforme la camera arrière
J’avais plus l’impression que j’étais le seul déformé.
Le 18 mars 2025 à 17:25:19 :
Non, quand des gens me prenaient en photo en cours, je pouvais admirer mon crâne long et mon nez nordique.
Propre Chad.

Le 18 mars 2025 à 17:16:12 Vioue3 a écrit :
ça déforme la camera arrière
C'est l'inverse, c'est la caméra avant qui déforme comme c'est un grand angle La caméra arrière ça dépend quel objectif est utilisé, yen a plus proche de la réalité que d'autre
Le 18 mars 2025 à 17:34:58 :
Le 18 mars 2025 à 17:16:12 Vioue3 a écrit :
ça déforme la camera arrièreC'est l'inverse, c'est la caméra avant qui déforme comme c'est un grand angle
La caméra arrière ça dépend quel objectif est utilisé, yen a plus proche de la réalité que d'autre
le grand angle déforme surtout sur les bords, c'est pas tant le fov qui joue c'est surtout l'ouverture
Si t'es bg dans le miroir c'est déjà bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bouffeur2Asiat
- Date de création
- 18 mars 2025 à 17:14:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19