Topic de Bouffeur2Asiat :

Putain de merde, la Blackpill que tu te prends quand quelqu’un te prend en photo.

• 1

Tu te regardes beau sur le miroir, beau en photo selfie tu te dis: “Comment ça se fait que y’a pas autant de meuf qui viennent me parler et c’est souvent des lambda"
Puis un jour tu te fais prendre en caméra arrière par quelqu’un et la c’est la désillusion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La putain de blackpill bordel de merde. Dite mois pas que je suis le seul :)

CECI BORDEL ahahahah
desfois on me prenait en photo discrètement ( pour se foutre de ma gueule méchamment )
et j'avais vu et j'ai honte de ma tête alors que sur mon appareil c'est pas la même chose ? :(
ça déforme la camera arrière
Perso je suis moche aussi devant le mirroir

Le 18 mars 2025 à 17:17:38 :
Perso je suis moche aussi devant le mirroir

pareil

je suis moche aussi en selfie :)
je suis beau seulement en miroir avec les bonnes lumières :)

Le 18 mars 2025 à 17:16:12 :

J’avais plus l’impression que j’étais le seul déformé. :rire2:

Non, quand des gens me prenaient en photo en cours, je pouvais admirer mon crâne long et mon nez nordique.

Le 18 mars 2025 à 17:25:19 :
Non, quand des gens me prenaient en photo en cours, je pouvais admirer mon crâne long et mon nez nordique.

Propre Chad.

Marrant, en selfie je ressemble à rien mais en caméra arrière je ressors comme je m'imagine. :(
Le plus choquant c'est qu'en photo je me trouve dégueulasse et toutes les autres personnes ont la même tête en photo qu'irl
Ca veut dire que... je suis dégueulasse irl
Pourtant dans le miroir je me trouve vraiment bien https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/4/1741897659-ahi.gif
la photo de près déforme les visages à cause de l'ouverture des optiques, et à l'inverse quand tu regardes dans le miroir l'éclairage est souvent nickel et tu vas forcer un beau regard avec des yeux froncés

Le 18 mars 2025 à 17:16:12 Vioue3 a écrit :

C'est l'inverse, c'est la caméra avant qui déforme comme c'est un grand angle :) La caméra arrière ça dépend quel objectif est utilisé, yen a plus proche de la réalité que d'autre :)

Le 18 mars 2025 à 17:34:58 :

Le 18 mars 2025 à 17:16:12 Vioue3 a écrit :

C'est l'inverse, c'est la caméra avant qui déforme comme c'est un grand angle :) La caméra arrière ça dépend quel objectif est utilisé, yen a plus proche de la réalité que d'autre :)

le grand angle déforme surtout sur les bords, c'est pas tant le fov qui joue c'est surtout l'ouverture

La pire humiliation, c'est la photo du photomaton, moins 2 points direct et la honte de se regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
La caméra arrière déforme c'est tout
Si t'es bg dans le miroir c'est déjà bien
Si vous voulez voir à quoi vous ressemblez ; photo du photomaton
  • 1

Données du topic

Auteur
Bouffeur2Asiat
Date de création
18 mars 2025 à 17:14:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC