Les droitards en 2025 : "Vive Israël et à bas l'antisémitisme"
Chaud
Les droitards en 2015 : "la France doit être indépendante"
Les droitards en 2025 : https://www.humanite.fr/politique/bruno-retailleau/bruno-retailleau-et-manuel-valls-stars-dun-meeting-pro-netanyahou-sous-couvert-de-lutte-contre-lislamisme
Le 27 mars 2025 à 17:32:45 :
c'est à dire que c'est pas Israel qui nous met en danger quotidiennement.
D'ailleurs, vu que vous adorez parler de taqiya, j'ai été voir ce que ça donnait sur les réseaux cette histoire de "meeting contre l'islamisme" de l'Elnet, qui se cache sous l'association "Agir Ensemble" pour faire passer ses idées
Ça se défend aussi d'être un événement transpartisan, bien évidemment c'est en réalité ce que tout le monde sait : sous couvert de laïcité, on te vend la lutte contre l'islamisme comme nécessaire et de t'arroser de discours qui lient celle-ci à la protection d'un certain pays, coûte que coûte
Bizarre, je croyais que la France allait enfin retrouver sa souveraineté
Le 27 mars 2025 à 17:36:36 :
Je m'en tape de l'antisémitisme mais oui vive Israël
Aucune autre nation vous fait autant couiner
donc t'es fier de voir que ton pays est infiltré tant que ça fait chier lfi, je note
bardella et maréchal c'est pas les "droitards"
vous parlez comme si c'était les forumeurs qui avaient décidé et plannifié le voyage en israel
Le 27 mars 2025 à 17:37:56 :
bardella et maréchal c'est pas les "droitards"vous parlez comme si c'était les forumeurs qui avaient décidé et plannifié le voyage en israel
certes, mais on voit bien que les droitards les soutiennent
Le 27 mars 2025 à 17:37:33 :
Aucune autre nation vous fait autant couinerdonc t'es fier de voir que ton pays est infiltré tant que ça fait chier lfi, je note
je suis un ancien LFI et j'ai du quitter le parti à cause de son infiltration.
Le 27 mars 2025 à 17:39:17 :
Aucune autre nation vous fait autant couinerdonc t'es fier de voir que ton pays est infiltré tant que ça fait chier lfi, je note
ça te fait quoi de savoir que t'as quitté un camp infiltré pour rejoindre un autre camp infiltré ?
Le 27 mars 2025 à 17:39:50 :
Le 27 mars 2025 à 17:39:17 :
ça te fait quoi de savoir que t'as quitté un camp infiltré pour rejoindre un autre camp infiltré ?
Ce qui compte c'est l'intérêt de la France et du peuple Français. Je m'en contrefout dans le fond d'Israel, je poserais jamais un pied là bas de ma vie.
Comment ça infiltré, le pays est plus rongé par la cinquième colonne islamiste
Israël ne nous a rien fait, les islamistes en revanche
JvArchive compagnon