Daenerys a aucune raison de prendre le pouvoir à Cersei ?
Mais dans le cadre de King's-Landing elle a aucune légitimité fasse à une société developpé et elle n’a pas les compétences en économie contrairement à Cersei
C'est la fille d'Aegon, qui a été renversé par le frère de Cersei, sachant que Cersei a pris la place sur le trône ; trône qui selon elle devrait être à son père puis à elle, donc elle a une raison
Bonne ou pas c'est un autre sujet vu que son père semblait être totalement tarax
Le 22 mars 2025 à 22:39:07 :
Pour libérez les esclaves à Merines je comprends que Dany se révolte pour moderniser une société.
Mais dans le cadre de King's-Landing elle a aucune légitimité fasse à une société developpé et elle n’a pas les compétences en économie contrairement à Cersei
Parle moi donc des "compétences" politiques et économiques de Cerseï
edit : je dis pas que Dany est mieux
8 saisons et t’as toujours rien compris. Chaud.
Le trône appartient de droit légitime aux Targaryen, Cercei n’est pas légitime et elle a rien à y foutre.
Le 22 mars 2025 à 22:43:30 AmorDeam a écrit :
8 saisons et t’as toujours rien compris. Chaud.Le trône appartient de droit légitime aux Targaryen, Cercei n’est pas légitime et elle a rien à y foutre.
les bot targaryen sont de sortie
Le 22 mars 2025 à 22:42:03 :
Le 22 mars 2025 à 22:39:07 :
Pour libérez les esclaves à Merines je comprends que Dany se révolte pour moderniser une société.
Mais dans le cadre de King's-Landing elle a aucune légitimité fasse à une société developpé et elle n’a pas les compétences en économie contrairement à CerseiParle moi donc des "compétences" politiques et économiques de Cerseï
edit : je dis pas que Dany est mieux
Elle a un lien très étroit avec la banque de fer et a bien écouté son père à ce sujet.
Elle maitrise parfaitement l’économie de la ville
Le 22 mars 2025 à 22:44:58 :
Le 22 mars 2025 à 22:43:30 AmorDeam a écrit :
8 saisons et t’as toujours rien compris. Chaud.Le trône appartient de droit légitime aux Targaryen, Cercei n’est pas légitime et elle a rien à y foutre.
les bot targaryen sont de sortie
C’est littéralement l’histoire de GOT en fait. Les personnes légitimes aux trônes veulent le récupérer car acquis de droit par leur ancêtres qui a réuni les 5 couronnes. Y’a rien à dire de plus.
Le 22 mars 2025 à 22:47:58 :
Le 22 mars 2025 à 22:37:40 :
Le 22 mars 2025 à 22:36:35 :
Ses ancêtres ont posé leur cul sur une chaise donc pour Daenerys c'est légitime de génocider la population
Mort entrain de faire caca, tué par son nain de fils mais oui GO Lannister
Données du topic
- Auteur
- poussito2
- Date de création
- 22 mars 2025 à 22:35:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22