Topic de mat10101 :

QUEL est le BUT de LA VIE ?

selon vous les clés ?

ou bien quels sont les votres ?

ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence sociale :)

Le 22 mars 2025 à 00:44:25 :
ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence sociale :)

This

Assurer l'existence des prochaines générations et à contribuer à l'évolution de la société.

Mourir comme une merde

Le 22 mars 2025 à 00:45:24 :

ce reproduire

This

Assurer l'existence des prochaines générations et à contribuer à l'évolution de la société.

Ce monde est dirigé par Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. Comme je ne suis pas sataniste, je ne fais pas d'enfant.

Le 22 mars 2025 à 00:46:14 :

ce reproduire

This

Ce monde est dirigé par Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. Comme je ne suis pas sataniste, je ne fais pas d'enfant.

ok boudha

Le 22 mars 2025 à 00:46:14 :

ce reproduire

This

:rire: au moins tu as le sens de la logique khey

Le but de la vie pour les normies / chad / yes life = s'amuser et ne rien regretter et aller de l'avant
le but des celestins comme nous = être utiliser pour rassurer les autres sur leurs situations + être un dechet
Le but de la vie c'est d'en trouver un :hap:
Expérimenter et apprendre, grandir, nourrir notre esprit.
ca depend de chacun moi aucun but et c bien comme ca
On a certes été créé que pour adorer Allah
je laisse ma place a des gens plus competent que moi

Le 22 mars 2025 à 00:47:28 :
Le but de la vie pour les normies / chad / yes life = s'amuser et ne rien regretter et aller de l'avant
le but des celestins comme nous = être utiliser pour rassurer les autres sur leurs situations + être un dechet

je pense que tu as tout résumé mon khey

Écraser ses ennemis, les voir mourrir devant soit et entendre les lamentation de leur femmes

Données du topic

Auteur
mat10101
Date de création
21 mars 2025 à 23:42:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 245

No Comments Yet