QUEL est le BUT de LA VIE ?
selon vous les clés ?
ou bien quels sont les votres ?
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence sociale
.gif)
Le 22 mars 2025 à 00:44:25 :
ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence sociale
This
Assurer l'existence des prochaines générations et à contribuer à l'évolution de la société.
Le 22 mars 2025 à 00:45:24 :
ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence socialeThis
Assurer l'existence des prochaines générations et à contribuer à l'évolution de la société.
Ce monde est dirigé par Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. Comme je ne suis pas sataniste, je ne fais pas d'enfant.
Le 22 mars 2025 à 00:46:14 :
ce reproduire
tout le reste n'est que désir construit par la société pour combler le vide de l'existence socialeThis
Ce monde est dirigé par Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. Comme je ne suis pas sataniste, je ne fais pas d'enfant.
ok boudha
Le 22 mars 2025 à 00:46:14 :
ce reproduire
au moins tu as le sens de la logique khey
le but des celestins comme nous = être utiliser pour rassurer les autres sur leurs situations + être un dechet

Le 22 mars 2025 à 00:47:28 :
Le but de la vie pour les normies / chad / yes life = s'amuser et ne rien regretter et aller de l'avant
le but des celestins comme nous = être utiliser pour rassurer les autres sur leurs situations + être un dechet
je pense que tu as tout résumé mon khey
Données du topic
- Auteur
- mat10101
- Date de création
- 21 mars 2025 à 23:42:06
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27