Hello
Demain soir j'ai une meuf rencontré sur Tinder qui passe chez moi
Je lui ai dis CASH que je voudrais bouffer ses pieds
Elle est ultra enjouée à l'idée d'essayer, ca fait 2 semaines qu'elle m'envoie des messages régulièrement pour me dire qu'elle a super hâte à demain soir
Le truc c'est que cette meuf est en couple
Marié
Enfants
Maison
A une époque ça m'aurait dérangé, mais depuis plusieurs mois j'en ai plus grand chose à faire
Maintenant, en grand 2k25, sur Tinder c'est full couple libre/meuf qui trompe
Je ferai un topo demain si le topic saute pas d'ici là
Preuve du no fake :
Le 21 mars 2025 à 23:58:26 :
J'ai hurlé à la meuf qui dit à son mari "je vais me faire masser les pieds bébou" comme si de rien n'était.![]()
J'anticipe la situation de demain :
Après lui avoir bouffer les pieds, elle fera l'innocente et va me dire que ca l'excite et qu'elle ne soupçonnait pas du tout ça
Genre une révélation pour elle, comme si elle s'était pas déjà mise en tête de coucher avec moi avant de faire 80km pour aller chez un inconnu total
Puis elle se jettera sur moi et me demandera de la baiser
C'est arrivé tant de fois que j'ai perdu le compte
Même quand c'est pas de la tromperie pure
C'est toujours au moins des flirts ou massage.
Je juge pas car moi aussi je reçois des chattes de filles en couple sur snap ca mexite mais en même temps ca me donne encore plus envie de rester célibataire.
Le 22 mars 2025 à 00:02:15 :
Même quand c'est pas de la tromperie pure
C'est toujours au moins des flirts ou massage.Je juge pas car moi aussi je reçois des chattes de filles en couple sur snap ca mexite mais en même temps ca me donne encore plus envie de rester célibataire.
Tout pareil, ma période de célibat ma REDPILL sur les femmes
Le 22 mars 2025 à 00:04:53 :
Le 22 mars 2025 à 00:03:08 :
Tu dois être ultra bg pour que des meufs accepte autant le fétichisme avec toi
Je vois toujours des topic de ouf avec toiFréro ça doit faire 2 ans que j'ai arrêté de poster mes aventures ici
![]()
Frero ça fait 15 ans que je suis ici
J’en ai vu la race de tes topics
JvArchive compagnon