Honnêtement vous en pensez quoi les kheys ?
Ça fait 5 ans de relation et on a commencé à habiter ensemble depuis quelques mois.
En semaine on est occupé avec le travail, le soir le temps de manger, prendre sa douche, téléphone avec sa mère, il est déjà tard… du coup on ne profite pas vraiment.
Le week-end (le samedi) elle sort en général seule pour voir ses potes ou sa famille (toute la journée)
Il nous reste le dimanche pour nous deux, et en général elle fait le ménage et « s’occupe d’elle » car elle a été lessivée toute la semaine. C’est, je cite, son jour où elle veut se reposer.
Honnêtement, qu’est-ce que je dois faire ? Ça commence à me casser les couilles
Le 21 mars 2025 à 22:18:36 :
Tu es son provider, elle aime la sécurité que tu lui donnes mais ne t’aimes pas
C’est possible
Le 21 mars 2025 à 22:32:42 :
Tu la laisses vivre sa vie.
Suffit de voir les parents ils se suffisent à eux la ils sont jeunes la meuf a jamais de moment pour son mec c'est pas un question de la laisser vivre c'est une question qu'elle s'en bats les couilles de toi
Le 21 mars 2025 à 22:16:46 :
Honnêtement vous en pensez quoi les kheys ?Ça fait 5 ans de relation et on a commencé à habiter ensemble depuis quelques mois.
En semaine on est occupé avec le travail, le soir le temps de manger, prendre sa douche, téléphone avec sa mère, il est déjà tard… du coup on ne profite pas vraiment.
Le week-end (le samedi) elle sort en général seule pour voir ses potes ou sa famille (toute la journée)
Il nous reste le dimanche pour nous deux, et en général elle fait le ménage et « s’occupe d’elle » car elle a été lessivée toute la semaine. C’est, je cite, son jour où elle veut se reposer.
Elle te propose pas de venir avec elle ? La mienne veut passer chaque minute de sa vie avec moi, elle me suit partout donc j'ai pas ce soucis là
Le 21 mars 2025 à 22:32:42 :
Tu la laisses vivre sa vie.
Voilà , tu la tej pour qu'elle puisse vivre sa vie
Le 21 mars 2025 à 22:16:46 :
Honnêtement vous en pensez quoi les kheys ?Ça fait 5 ans de relation et on a commencé à habiter ensemble depuis quelques mois.
Elle va chez ses darons mais elle te propose jamais de venir avec elle? C'est étrange
JvArchive compagnon