Topic de onigolili :

COPINE qui SORT chaque WEEK-END, honnêtement ?

Honnêtement vous en pensez quoi les kheys ?

Ça fait 5 ans de relation et on a commencé à habiter ensemble depuis quelques mois.

En semaine on est occupé avec le travail, le soir le temps de manger, prendre sa douche, téléphone avec sa mère, il est déjà tard… du coup on ne profite pas vraiment.

Le week-end (le samedi) elle sort en général seule pour voir ses potes ou sa famille (toute la journée)

Il nous reste le dimanche pour nous deux, et en général elle fait le ménage et « s’occupe d’elle » car elle a été lessivée toute la semaine. C’est, je cite, son jour où elle veut se reposer.

Honnêtement, qu’est-ce que je dois faire ? Ça commence à me casser les couilles

Tu es son provider, elle aime la sécurité que tu lui donnes mais ne t’aimes pas :ok:

Le 21 mars 2025 à 22:18:36 :
Tu es son provider, elle aime la sécurité que tu lui donnes mais ne t’aimes pas :ok:

C’est possible

Le 21 mars 2025 à 22:22:18 :
D’autres avis ?

le first a tout dit mon khey, désolé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/5/1742592559-oh-my.png

Ça annonce la fin pour toi khey trouve en une autre.
Tu la laisses vivre sa vie.

Le 21 mars 2025 à 22:32:42 :

Suffit de voir les parents ils se suffisent à eux la ils sont jeunes la meuf a jamais de moment pour son mec c'est pas un question de la laisser vivre c'est une question qu'elle s'en bats les couilles de toi

Merveilleux les couples modernes, les 2 travaillent et ne passent aucun moment ensemble sauf devant Netflix le soir et 1 semaine en Août au camping des Flots Bleus :rire:
Tej la rapidos avant qu'elle oublie de prendre sa pilule :(
Une femme qui tient à toi, trouvera toujours du temps pour toi.

Le 21 mars 2025 à 22:16:46 :

Ça fait 5 ans de relation et on a commencé à habiter ensemble depuis quelques mois.

En semaine on est occupé avec le travail, le soir le temps de manger, prendre sa douche, téléphone avec sa mère, il est déjà tard… du coup on ne profite pas vraiment.

Le week-end (le samedi) elle sort en général seule pour voir ses potes ou sa famille (toute la journée)

Il nous reste le dimanche pour nous deux, et en général elle fait le ménage et « s’occupe d’elle » car elle a été lessivée toute la semaine. C’est, je cite, son jour où elle veut se reposer.

Elle te propose pas de venir avec elle ? La mienne veut passer chaque minute de sa vie avec moi, elle me suit partout donc j'ai pas ce soucis là :hap:

Le 21 mars 2025 à 22:32:42 :

Voilà , tu la tej pour qu'elle puisse vivre sa vie :)

Le 21 mars 2025 à 22:16:46 :

Elle va chez ses darons mais elle te propose jamais de venir avec elle? C'est étrange

Ce que tu décris ressemble à deux colocataires. Vous ne partagez rien.
Futur Manaudoued El Diabled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612528721-zorroent.jpg
Parle-lui, propose et prévois des activités pour voir si elle dodge ou au contraire si ça lui fait plaisir. Essaie de sauver ton couple une dernière fois, et si rien n’y fait go next..

Données du topic

Auteur
onigolili
Date de création
21 mars 2025 à 22:16:46
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !