C’est chaud en France, si t’es un prolo lambda, une seule conclusion s'impose : la police sert tellement à rien.
En gros, faut assurer sa défense soi-même.
Preuve : l’affaire Nathalie Debaillie, où elle a fait 5 mains courantes et deux plaintes (pour finir la gorge tranchée par son ex).
La police n’a rien fait.
Par contre le moindre petit excès de vitesse...
Pour le coup si la meuf était armée elle serait en vie.
Je commence a devenir pro-arme
Le 21 mars 2025 à 20:37:11 :
C’est chaud en France, si t’es un prolo lambda, une seule conclusion s'impose : la police sert tellement à rien.En gros, faut assurer sa défense soi-même.
Preuve : l’affaire Nathalie Debaillie, où elle a fait 5 mains courantes et deux plaintes (pour finir la gorge tranchée par son ex).
La police n’a rien fait.
Si, elle sert à quelque chose
Le 21 mars 2025 à 20:39:37 :
Le 21 mars 2025 à 20:38:30 :
Mais la police peut rien faire, pour chaque commissariat il y a 50 plainte de couple par semaine![]()
Petit visite
Petit coup de pression
le fameux coup de pression des flics, ça sert strictement a rien a part enever encore plus la personne, dans ce genre de cas la seule solution c'est l'éloignement et la mise en sécurité
puis pas parcque tu porte plainte que pouf le mec va se faire arréter, faut prouver les accussation, ya un procés qui dure des plombes ect ect, mais vus qu'on a assécher nos forces de l'ordre ils ont pas les moyens logistique et humains de s'occuper de tout en fait et je parle meme pas de la justice...
m'enfin en meme temps quand tu vois nos politique nous dire que faire une prison de haute sécurité pour les detenues les plus dangereux c'est une atteinte aux droits de l'hommes, c'est sur qu'on va pas aller loin, mais bon c'est voulu par les élites de laissez les autochtone se faire tabasser ect
Le 21 mars 2025 à 20:42:35 :
Bordel, faut vraiment être haut du front pour croire que ça ne va pas empirer les choses
La police en France est au contraire franchement professionnelle et remarquable.
Ils sont handicapés par la justice.
Le 21 mars 2025 à 20:44:22 :
Mais la police peut rien faire, pour chaque commissariat il y a 50 plainte de couple par semaine![]()
Petit visite
Petit coup de pression
le fameux coup de pression des flics, ça sert strictement a rien a part enever encore plus la personne, dans ce genre de cas la seule solution c'est l'éloignement et la mise en sécurité
puis pas parcque tu porte plainte que pouf le mec va se faire arréter, faut prouver les accussation, ya un procés qui dure des plombes ect ect, mais vus qu'on a assécher nos forces de l'ordre ils ont pas les moyens logistique et humains de s'occuper de tout en fait et je parle meme pas de la justice...
m'enfin en meme temps quand tu vois nos politique nous dire que faire une prison de haute sécurité pour les detenues les plus dangereux c'est une atteinte aux droits de l'hommes, c'est sur qu'on va pas aller loin, mais bon c'est voulu par les élites de laissez les autochtone se faire tabasser ect
Le reproche que je vous fais, les droitards, c’est que sur ces questions, vous ne vous bougez que quand le mal est déjà fait.
Au final, ça va lui faire une belle jambe à la meuf que son agresseur prenne la perpétuité réelle ou la peine de mort : elle est morte !
Autant la gauche pêche par angélisme sur la répression, autant la prévention est complétement absente chez les droitix.
Le 21 mars 2025 à 20:44:42 :
Le 21 mars 2025 à 20:42:35 :
Bordel, faut vraiment être haut du front pour croire que ça ne va pas empirer les choses
Non ça donne au moins une égalité de chance, toute la magie des armes a feu.
Le 21 mars 2025 à 20:48:45 :
Toujours la faute de la police avec vous hein
Dans énormément d'affaire médiatique grave, il y avait eu au moins un signalement.
Prenez par exemple la gosse qui est morte affamer.
Signalement fait à l'EN / Police, résultat : rien.
Le 21 mars 2025 à 20:48:45 :
Toujours la faute de la police avec vous hein
Force est de constater son inefficacité.
Alors oui il sont efficace quand le crime a été commis, mais j'ai envie de dire le mal est déjà fait.
Le 21 mars 2025 à 20:48:43 :
Le 21 mars 2025 à 20:44:22 :
Petit visite
Petit coup de pression
Le reproche que je vous fais, les droitards, c’est que sur ces questions, vous ne vous bougez que quand le mal est déjà fait.
Au final, ça va lui faire une belle jambe à la meuf que son agresseur prenne la perpétuité réelle ou la peine de mort : elle est morte !
Autant la gauche pêche par angélisme sur la répression, autant la prévention est complétement absente chez les droitix.
on peut pas condammné quelqu'un avant qu'il fasse quelque chose d'illégal , la vie c'est pas Inception
par contre une fois le délit ou crime commis faut sévir et pas donner du sursis a des violeurs ou pédophiles ou 7 ans de prison a un mec qui a buter et cramé une meuf par exemple
les peines doivent etre infiniment plus severes, pour le viol une castration chimique devrait etre casi systématique si c'est prouvé sans aucune ambiguité ( donc pas uniquement sur la parole de la meuf ou du mec )
pour meurtre ça devrait etre 20 ans minimum incompressible ect ect
ce genre de peine c'est deja de la prévention en soi vus que ça va en décourager beaucoup et leur faire perdre ce sentiment d'impunité
et si tu m'avais correctement lus tu aurait vus que j'ai direct parler d'éloignement en cas de plainte/main courante pour violence conjugale si c'est pas de la prévention je sais pas ce que c'est
Tu peux écrire directement au Procureur si tu veux que la demande soit traitée plus rapidement, ou sinon tu mets la gendarmerie sur le coup, ils sont plus efficaces.
La police c’est juste un rôle d’exécutant, ça reste toujours au Procureur de décider de ce qu’ils font.
Et les mains courantes ça sert à rien.
JvArchive compagnon