Topic de Kasumi2002 :

Maxence HUMILIÉ par sa mère devant la France entière

https://www.youtube.com/watch?v=6aCwq7myGNY

Imaginez si on vous avait fait un coup pareil, comment l'auriez-vous vécu ? :ouch:

Le pauvre voulait sûrement passer une journée tranquille et sa mère normie avec un QI de 95 affiche publiquement sa condition de nolife.

C'est sûr que tout le monde va le traiter comme quelqu'un de "spécial" dorénavant...

Si on m'avait fait ça à mes 18 ans, je ne serais peut-être plus jamais sorti de chez moi (même post-covid). C'est la honte d'un niveau intersidéral
C'est probablement un clé

Le 28 mars 2025 à 15:12:29 :
Si on m'avait fait ça à mes 18 ans, je ne serais peut-être plus jamais sorti de chez moi (même post-covid). C'est la honte d'un niveau intersidéral

Après son degré d'autisme est peut-être tel qu'il ne voit même pas le problème

pas autiste mais pas un seul anniversaire fêté depuis mes 7 ans et je me porte très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Le 28 mars 2025 à 15:19:29 :

Le 28 mars 2025 à 15:12:29 :

Après son degré d'autisme est peut-être tel qu'il ne voit même pas le problème

Si il l'est vraiment...
ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été diagnostiqué par sa mère, voire auto-diagnostiqué :rire2:

J'aurais tellement honte à sa place que ma mère m'affiche comme ça :rire:
Et tous les faux-culs de célébrités qui lui souhaitent joyeux anniversaire pour se faire bien voir :rire:
Bof c'est pas grave ils s'en remettra

Le 28 mars 2025 à 15:17:04 9112001 a écrit :
C'est probablement un clé

En tt cas il va le devenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 mars 2025 à 15:23:48 :
J'aurais tellement honte à sa place que ma mère m'affiche comme ça :rire:
Et tous les faux-culs de célébrités qui lui souhaitent joyeux anniversaire pour se faire bien voir :rire:

Beaugrand :rire:
Brogniart :rire:
Combal :rire:

Quel malaise

A 23 ans entre ne pas pas voir d'ami et avoir des "amis" par défaut sans trop d'affinité, j'ai choisi la 1ère option :)

Le 28 mars 2025 à 15:28:44 :
A 23 ans entre ne pas pas voir d'ami et avoir des "amis" par défaut sans trop d'affinité, j'ai choisi la 1ère option :)

PersoENT ---> Deux amis proches et c'est largement suffisant

La mère cette pnj bordel
J’ai jamais invité quelqu’un chez moi pour un anniv et je vois pas où est le souci
Bizarrement moi ça me ferait plutôt chier de faire venir du monde chez moi juste pour mon anniversaire
Elle est bête la mère ou quoi ? Son fils est autiste, elle s’attend à quoi ? Qu’il soit un yeslife ?
ça va pas lui faire plaisir c'est sûr, il va avoir honte

Données du topic

Auteur
Kasumi2002
Date de création
28 mars 2025 à 15:07:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !