https://youtu.be/jdf1K4w_xZw?feature=shared
Elle devient quoi a votre avis ?
Tous ses collègues devaient rêver de la baiser.
Je pense que maintenant elle a pris le wall et qu'elle doit peser 20 kg de plus avec 3 gosses au bout de ses seins flasques
Le 22 mars 2025 à 10:19:53 :
Elle est devenue ma femme on a fini par avoir plein d'enfantsTous mort dans mes chaussettes à foutre petit bateau
Elle était vraiment jolie j'aurais donner mon bras gauche pour l'entendre pété à travers un baby phone.
Le 22 mars 2025 à 10:20:25 :
Tous ses collègues devaient rêver de la baiser.Je pense que maintenant elle a pris le wall et qu'elle doit peser 20 kg de plus avec 3 gosses au bout de ses seins flasques
Vu la gueule de chouffin de ces collègues, pas sûr qu'il y soit arrivé.
Tous ses collègues devaient rêver de la baiser.Je pense que maintenant elle a pris le wall et qu'elle doit peser 20 kg de plus avec 3 gosses au bout de ses seins flasques
cul minuscule
hanche etroite et pas large
elle est pas ouf du tout de corps
Le 22 mars 2025 à 10:22:25 :
cul minuscule
hanche etroite et pas large
elle est pas ouf du tout de corps
C'est une autre époque où les culs de mama quadruple XL n'étaient pas à ma mode.
Le 22 mars 2025 à 10:21:25 :
Elle est devenue ma femme on a fini par avoir plein d'enfantsTous mort dans mes chaussettes à foutre petit bateau Elle était vraiment jolie j'aurais donner mon bras gauche pour l'entendre pété à travers un baby phone.
J'avais une préférence pour Taïna
Je me serai tailladé les veines du chibre avec un coupe-ongle rouillé pour l'entendre éternuer du foutre à travers un talkie-walkie
Le 22 mars 2025 à 10:24:27 :
Le 22 mars 2025 à 10:21:25 :
Elle est devenue ma femme on a fini par avoir plein d'enfantsTous mort dans mes chaussettes à foutre petit bateau Elle était vraiment jolie j'aurais donner mon bras gauche pour l'entendre pété à travers un baby phone.
J'avais une préférence pour Taïna
Je me serai tailladé les veines du chibre avec un coupe-ongle rouillé pour l'entendre éternuer du foutre à travers un talkie-walkie
Tu m'étonnes, la bande de chouffin devait s'astiquer la rosette de Lyon en rentrant chez eux le soir.
JvArchive compagnon