Le 17 mars 2025 à 17:21:28 :
Le 17 mars 2025 à 17:16:37 :
ce genre de cucks gauchistes sont la base de tous les problèmes de la FRONCE![]()
C'est sûr, il n' y a que les hommes forts de droite qui auraient gaché 50 ans de mariage et de fidélité juste parce que le couple est usé sexuellement par la routine et l'age.
ok le candaule soja
Le 17 mars 2025 à 17:22:18 :
ce genre de cucks gauchistes sont la base de tous les problèmes de la FRONCE![]()
C'est sûr, il n' y a que les hommes forts de droite qui auraient gaché 50 ans de mariage et de fidélité juste parce que le couple est usé sexuellement par la routine et l'age.
Y'a que la gauche pour en causer sur des plateaux TV et en faire des lignes doctrinales politiques.
Perso, je voyais le gars plutôt de droite, bien sapé, éducation classique, proprio d'une résidence secondaire à Port Leucate, galant avec sa femme et poli avec les invités.
Le 17 mars 2025 à 17:25:19 :
un bon forum de puceau.
perso j'ai déjà fait des trios avec des couples et c'était le pied .
LE rapport ? il a aucun trio la un duo ou le mari est cuck .
Le 17 mars 2025 à 17:19:49 :
J'ai pas les mots![]()
Je pensais que les "boomers" avaient des "vraies valeurs" par rapport à nous![]()
Et le faire dans la chambre d'amis car il à un sursaut d'orgueil à la fin et qu'il ne sait pas quoi dire pour ne pas finir humilié![]()
Les femmes qui hurlent de rire ouvertement qui n'ont aucun respect pour lui![]()
Les termes.
Mon dernier message de la journée en tant que pauvre niveau 1 est très bien utilisé.
Morale : ne fair confiance a personne.
Personne.
Le 17 mars 2025 à 17:27:29 :
Le 17 mars 2025 à 17:22:18 :
Y'a que la gauche pour en causer sur des plateaux TV et en faire des lignes doctrinales politiques.
Perso, je voyais le gars plutôt de droite, bien sapé, éducation classique, proprio d'une résidence secondaire à Port Leucate, galant avec sa femme et poli avec les invités.
C'est juste un gauchiste qui a réussit, parce qu'il est arrivé à la loterie de la retraite et qu'il peut faire dring dring avec la manivelle de l'argent public.
Bref, un gauchiste.
Le 17 mars 2025 à 17:19:23 :
Si ça avait été l'inverse Faustine Bollaert lui aurait fait la moraleÇa pardonne tout aux femmes dans cette emission
https://youtu.be/ba60qt3QMU8?t=224 ça me fait penser à ça
Le 25 mars 2025 à 22:33:06 :
Le 17 mars 2025 à 17:13:42 :
Tellement peur de retrouver seul qui accepte l'impossible .Quel misère et la femme toute contente
Vous avez une vision tellement binaire, puérile et de l'amour et de la sexualité, c'est effrayant.
![]()
La quasi totalité de l'humanité a rapidement viré vers un modèle mogoname, excepté les hommes qui avaient parfois le droit d'avoir plusieurs femmes mais on ne demandait franchement pas l'avis de ces dernières.
Mais toi du haut de ton avis d'homme déconstruit du 21 ième siècle tu crois qu'il faut tout remettre en question
JvArchive compagnon