Projet Mexico Solo été 2025.

Le 27 mars 2025 à 10:38:02 :
Le 27 mars 2025 à 10:37:17 :
Le 27 mars 2025 à 10:34:01 :
T'es un malade l'OP, t'as jamais voyagé et tu vas direct en Amérique du SudCommence par t'habituer à l'Asie du Sud-Est (hors Philippines)
C'est le niveau zéro du voyageur
L'op qui veut risquer sa vie pour son premier voyage ! Il choisit une destination totalement dangereuse
il est malin le mec
Tu vas où toi saturnin ?
Le 27 mars 2025 à 10:39:27 :
GG Les mexicains sont trilingues en plus FR ENG et ES
troll
Le 27 mars 2025 à 10:38:58 :
en vérité j'ai juste peur d'être un immense célestin une fois sur place
Tu parles un peu espagnol ?
Si c'est le cas tu verras ça se passera bien, les mexicains sont super gentils et tu pourras facilement entrer en contact.
Enjoy le bruit et les odeurs de bouffe de partout, ça fait bizarre au début. Et tu verras, tu risqueras plus ta vie en traversant au passage piéton qu'en tombant sur des cartels
Le 27 mars 2025 à 10:41:10 :
en vérité j'ai juste peur d'être un immense célestin une fois sur placeTu parles un peu espagnol ?
Si c'est le cas tu verras ça se passera bien, les mexicains sont super gentils et tu pourras facilement entrer en contact.
Enjoy le bruit et les odeurs de bouffe de partout, ça fait bizarre au début. Et tu verras, tu risqueras plus ta vie en traversant au passage piéton qu'en tombant sur des cartels
je pourrais apprendre les bases, mon pseudo est mensonger je suis franco français, par contre anglais B2.
Le 27 mars 2025 à 10:44:17 :
Pourquoi tu ne vas pas en espagne ou en italie pour commencer ? Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde si tu n'as jamais foutu les pieds en dehors de ton village. En plus tu dis ne pas biter un mot d'epspagnol, ça commence bien pinche gringo.
J’ai un complexe d’infériorité vu que je n’ai jamais voyagé ducoup je suis un prouveur qui souhaite partir loin.
en vérité j'ai juste peur d'être un immense célestin une fois sur place
C'est vrai que mexico c'est une sacrée fourmilière
Le 27 mars 2025 à 10:46:08 :
prends un logement a Polanco, ce sera plus chère mais c'est un des meilleurs quartier et tout les expat francais sont la bas
J'aime bien Coyoacan, je trouve que c'est bonne ambiance comme quartier même si c'est un peu loin du centre.
Le 27 mars 2025 à 10:49:00 :
Oui ne diabolise pas le mexique non plus, et vas y en touriste sans richesse exterieure mais cest du bon sens
Assurément khey.
Données du topic
- Auteur
- Latino_khey28
- Date de création
- 27 mars 2025 à 10:20:17
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47