Topic de ratonvoleur7 :

DAZN GRATUIT grâce à AUCHAN

0/15 participations et vous du premier coup... :hap:
J'ai encore une petite semaine avant la reprise de la Ligue 1 pour trouver un code :rire:

Le 22 mars 2025 à 11:44:23 :
Vous trollez c'est pas possible :hap: :rire:

0 troll j'ai joué, 2min plus tard mon compte était créé.
La je suis posé devant une course de powerboat AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est quoi ce truc !

Le 22 mars 2025 à 11:46:41 :

Le 22 mars 2025 à 11:44:23 :
Vous trollez c'est pas possible :hap: :rire:

0 troll j'ai joué, 2min plus tard mon compte était créé.
La je suis posé devant une course de powerboat AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est quoi ce truc !

Je regarde de la boxe anglaise perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679774750-1kkl.png

C'est parfait j'ai eu un 2 ème code avec la seconde chance. Du coup je garde le second pour la coupe du monde des clubs et l'autre pour la fin de la ligue 1

Si jamais, la CDM des clubs sera diffusée gratuitement sur DAZN et ton code doit être activé sous 1 mois donc fais croquer un Khey plutôt que de le garder pour rien :rire:

Le 22 mars 2025 à 11:44:31 :
En plus je pense qu'il n'y aura même pas besoin de résilier le contrat 30 jours avant la fin puisque je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires

Les enflures j'ai vu aussi il faut faire un préavis de 30 jours pour résilier en temps normal pour un abonné qui a payé c'est des fous :rire:

Alors que la plupart des abonnements tu peut désactiver la veille
Qu'ils se plaignent pas après que c'est un énorme flop :rire:

Le 22 mars 2025 à 11:50:23 :

Le 22 mars 2025 à 11:44:31 :
En plus je pense qu'il n'y aura même pas besoin de résilier le contrat 30 jours avant la fin puisque je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires

Les enflures j'ai vu aussi il faut faire un préavis de 30 jours pour résilier en temps normal pour un abonné qui a payé c'est des fous :rire:

Alors que la plupart des abonnements tu peut désactiver la veille
Qu'ils se plaignent pas après que c'est un énorme flop :rire:

Ils ont honte de rien :rire:

J'avoue en + 0 coordonnées bancaires à entrer parfait on sait jamais avec ces arnaqueurs ils seraient capable de te débiter même si t'annules et faire trainer les réclamations :rire:
Loupez pas le train free DAZN les kheys !!!

Le 22 mars 2025 à 11:51:41 :
J'avoue en + 0 coordonnées bancaires à entrer parfait on sait jamais avec ces arnaqueurs ils seraient capable de te débiter même si t'annules et faire trainer les réclamations :rire:

Ayaooo Dazn road to nouveau SFAM :rire:

[11:48:45] <scott-mescudi>
C'est parfait j'ai eu un 2 ème code avec la seconde chance. Du coup je garde le second pour la coupe du monde des clubs et l'autre pour la fin de la ligue 1

Si jamais, la CDM des clubs sera diffusée gratuitement sur DAZN et ton code doit être activé sous 1 mois donc fais croquer un Khey plutôt que de le garder pour rien :rire:

C'est quoi la date de la CDM des clubs ?

Soyez heureux DAZN agis véritablement contre le streaming illégaux en ouvrant les portes gratuitement de sa contrée :oui:

Le 22 mars 2025 à 11:54:53 :

[11:48:45] <scott-mescudi>

C'est quoi la date de la CDM des clubs ?

DAZN diffusera l’intégralité des rencontres en direct et en exclusivité aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet 2025. Les fans pourront suivre chaque match en streaming gratuitement sur la plateforme DAZN.

Sur leur site : https://www.dazn.com/fr-FR/news/football/comment-regarder-coupe-du-monde-clubs-direct-dazn-dates-horaires-programme-format-clubs-stades-prix-billets/5tdux805m7kdzb8x9pfdzu9d

Donc partage le 2eme code stp :hap:

Après la CDM des clubs ça sera à des horaires merdiques, non ? :hap:
il faut recréer un compte pour rejouer sur auchan j'imagine ? Vous êtes sûrs que les comptes gratuits fonctionneront encore dans 3 mois ? A mon avis ça sert à rien l'opération est limitée dans le temps

Ça fait partie de la stratégie.

Sur les milliers de personnes qui ont gagné un compte jusqu’à la fin de la saison, il y aura bien quelques pigeons qui auront suffisamment aimé Dazn pour reconduire un abonnement payant par la suite.

Le 22 mars 2025 à 12:01:34 :

Sur les milliers de personnes qui ont gagné un compte jusqu’à la fin de la saison, il y aura bien quelques pigeons qui auront suffisamment aimé Dazn pour reconduire un abonnement payant par la suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504969011-you-don-t-say.png

Ils devraient t'embaucher à la tête du service marketing, tu es un visionnaire mon gars :rire:

DAZN sera encore la l'année prochaine ? :rire:

Merci ! J'ai eu le code du premier coup taleur

Je pensais que c'était un faux jeu où tu gagnes tout le temps mais visiblement non :rire:

Données du topic

Auteur
ratonvoleur7
Date de création
21 mars 2025 à 08:58:34
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !