C'est parfait j'ai eu un 2 ème code avec la seconde chance. Du coup je garde le second pour la coupe du monde des clubs et l'autre pour la fin de la ligue 1
Si jamais, la CDM des clubs sera diffusée gratuitement sur DAZN et ton code doit être activé sous 1 mois donc fais croquer un Khey plutôt que de le garder pour rien
Le 22 mars 2025 à 11:44:31 :
En plus je pense qu'il n'y aura même pas besoin de résilier le contrat 30 jours avant la fin puisque je n'ai rentré aucune coordonnées bancaires
Les enflures j'ai vu aussi il faut faire un préavis de 30 jours pour résilier en temps normal pour un abonné qui a payé c'est des fous
Alors que la plupart des abonnements tu peut désactiver la veille
Qu'ils se plaignent pas après que c'est un énorme flop
Le 22 mars 2025 à 11:50:23 :
Le 22 mars 2025 à 11:44:31 :
En plus je pense qu'il n'y aura même pas besoin de résilier le contrat 30 jours avant la fin puisque je n'ai rentré aucune coordonnées bancairesLes enflures j'ai vu aussi il faut faire un préavis de 30 jours pour résilier en temps normal pour un abonné qui a payé c'est des fous
Alors que la plupart des abonnements tu peut désactiver la veille
Qu'ils se plaignent pas après que c'est un énorme flop
Ils ont honte de rien
Le 22 mars 2025 à 11:51:41 :
J'avoue en + 0 coordonnées bancaires à entrer parfait on sait jamais avec ces arnaqueurs ils seraient capable de te débiter même si t'annules et faire trainer les réclamations
Ayaooo Dazn road to nouveau SFAM
[11:48:45] <scott-mescudi>
C'est parfait j'ai eu un 2 ème code avec la seconde chance. Du coup je garde le second pour la coupe du monde des clubs et l'autre pour la fin de la ligue 1Si jamais, la CDM des clubs sera diffusée gratuitement sur DAZN et ton code doit être activé sous 1 mois donc fais croquer un Khey plutôt que de le garder pour rien
C'est quoi la date de la CDM des clubs ?
Le 22 mars 2025 à 11:54:53 :
[11:48:45] <scott-mescudi>
C'est parfait j'ai eu un 2 ème code avec la seconde chance. Du coup je garde le second pour la coupe du monde des clubs et l'autre pour la fin de la ligue 1Si jamais, la CDM des clubs sera diffusée gratuitement sur DAZN et ton code doit être activé sous 1 mois donc fais croquer un Khey plutôt que de le garder pour rien
C'est quoi la date de la CDM des clubs ?
DAZN diffusera l’intégralité des rencontres en direct et en exclusivité aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet 2025. Les fans pourront suivre chaque match en streaming gratuitement sur la plateforme DAZN.
Donc partage le 2eme code stp
Ça fait partie de la stratégie.
Sur les milliers de personnes qui ont gagné un compte jusqu’à la fin de la saison, il y aura bien quelques pigeons qui auront suffisamment aimé Dazn pour reconduire un abonnement payant par la suite.
Le 22 mars 2025 à 12:01:34 :
Ça fait partie de la stratégie.Sur les milliers de personnes qui ont gagné un compte jusqu’à la fin de la saison, il y aura bien quelques pigeons qui auront suffisamment aimé Dazn pour reconduire un abonnement payant par la suite.
Ils devraient t'embaucher à la tête du service marketing, tu es un visionnaire mon gars
Le 22 mars 2025 à 12:01:34 :
Ça fait partie de la stratégie.Sur les milliers de personnes qui ont gagné un compte jusqu’à la fin de la saison, il y aura bien quelques pigeons qui auront suffisamment aimé Dazn pour reconduire un abonnement payant par la suite.
DAZN sera encore la l'année prochaine ?
Merci ! J'ai eu le code du premier coup taleur
Je pensais que c'était un faux jeu où tu gagnes tout le temps mais visiblement non
JvArchive compagnon