Le 12 mars 2025 à 15:48:53 :
.je suis client Costco Villebon (je n'aime pas celui de Pontault Combault...) depuis son ouverture, et oui, il faut débourser 36 euros par an, mais dès mes premières courses, elle a été remboursée. (ATTENTION: SEUL LE DETENTEUR DE LA CARTE PEUT PAYER!!!) .ces magasins n'ont rien à voir avec les discounts, car ils ne vendent que de la marque, et la leur, Kirkland, et les prix peuvent paraitre élevés, mais en comparaison avec les supermarchés, certains sont très intéressants, mais il faut acheter en gros... .tout ce qui est vendu dedans n'est pas si intéressant, je n'y vais que pour la nourriture des animaux, la boulangerie, les boissons et pour le rayon automobile (microfibres, rouleaux essuie-tout et produits Meguiar's) .de mon point de vue, et connaissant un peu les prix, seuls les rayons bébé, optique, boissons et apéritifs, fruits et légumes, fromages, boulangerie et automobile sont très attractifs
ah bon bah si celui de villebon est meilleur que celui de pontault combault
alonzy quoi, ces quelque kilomètres seront rentabilisés
Le 12 mars 2025 à 15:40:17 :
T'achètes tes bidons d'huile d'olive de tournesol de miel bonne qualité 100L à pas cher puis t'es TRAN-QUILLE![]()
Et là après avoir acheté ton bidon de 100L tu réalises que t'aimes pas DU TOUT le goût.
Évidemment têtu et dépité tu vas pas la jeter.
J'aimerais voir La tronche que tu vas tirer pendant les 1000 prochains repas avec
Le 12 mars 2025 à 15:53:48 struthi a écrit :
Le 12 mars 2025 à 15:40:17 :
T'achètes tes bidons d'huile d'olive de tournesol de miel bonne qualité 100L à pas cher puis t'es TRAN-QUILLE![]()
Et là après avoir acheté ton bidon de 100L tu réalises que t'aimes pas DU TOUT le goût.
Évidemment têtu et dépité tu vas pas la jeter.
J'aimerais voir La tronche que tu vas tirer pendant les 1000 prochains repas avec
Au pire t'achète un p'tit histoire de voir je sait pas mais faut pas être réfractaire au potentiel progrès pour le pouvoir d'achat
C’est degueulasse Walmart vous n’imaginez pas une seule seconde
Je rêve de voir un Leclerc en Amérique, a part 2 - 3 magasins familiaux, ça n’existe pas à l’échelle du pays
L'op ce golem de surconsommation
ça va faire la file au costco pour le poulet rôti à 5$ ayaaaa
Le 12 mars 2025 à 16:05:37 TheMadLad7 a écrit :
L'op ce golem de surconsommationça va faire la file au costco pour le poulet rôti à 5$ ayaaaa
Retourner X fois au magasin pour acheter des denrées non-périssables en petite quantité et ce car les géants de la consommation en France veulent te faire revenir car en y retournant "ah ça as l'air sympa ça" "tiens une promo sur ça cool" et c'est moi le golem
Grosse quantité = économie sur le produit en lui-même, de temps...
Moi je veux un stock de non-périssables, c'est tout...
Le 12 mars 2025 à 15:48:57 ChaiseRomaine a écrit :
l'op ce golem
JvArchive compagnon