Bon :
De Gaulle
Pompidou
Moyen :
Giscard
Chirac
Mauvais :
Sarkozy
Hollande
Très mauvais :
Macron
Mitterrand
Les pires c’est Giscard Sarko et Macron
Paradoxalement Hollande et Pompidou sont un peu sur le même pied d’égalité.
Ça donnerait
De Gaulle > Pompidou = Hollande > Chirac > Mitterand > Sarkozy > Giscard > Macron en pire
Le 20 mars 2025 Ă 11:54:54 :
Tu inverses macron et chirac et on est bon
Non
Le 20 mars 2025 à 12:00:35 VieilleBorgne a écrit :
Paradoxalement Hollande et Pompidou sont un peu sur le même pied d’égalité.Ça donnerait
De Gaulle > Pompidou = Hollande > Chirac > Mitterand > Sarkozy > Giscard > Macron en pire
Non Giscard a quand même beaucoup contribuer a développer le nucléaire (et donc indépendance énergique), développer les lignes téléphoniques (ou la france était en retard), APL, AAH, lois sécuritaire de 81, loi bonnet contre immigration.
Ça n'en fait pas pour autant un bon président, mais il a quand même fait plus que ceux d'après.
Le 20 mars 2025 Ă 12:07:01 :
Paradoxalement Hollande et Pompidou sont un peu sur le même pied d’égalité.Ça donnerait
De Gaulle > Pompidou = Hollande > Chirac > Mitterand > Sarkozy > Giscard > Macron en pireNon Giscard a quand même beaucoup contribuer a développer le nucléaire (et donc indépendance énergique), développer les lignes téléphoniques (ou la france était en retard), APL, AAH, lois sécuritaire de 81, loi bonnet contre immigration.
Ça n'en fait pas pour autant un bon président, mais il a quand même fait plus que ceux d'après.
Laisse tomber , le classement de l'op n'est basé que sur un ressenti d'image. Et en général Giscard n'a pas une bonne image alors qu'il a été objectivement novateur.
Je le place mĂŞme au dessus de Chirac perso.
Le 20 mars 2025 à 12:12:24 Douglas3655 a écrit :
Le 20 mars 2025 Ă 12:07:01 :
De Gaulle > Pompidou = Hollande > Chirac > Mitterand > Sarkozy > Giscard > Macron en pireNon Giscard a quand même beaucoup contribuer a développer le nucléaire (et donc indépendance énergique), développer les lignes téléphoniques (ou la france était en retard), APL, AAH, lois sécuritaire de 81, loi bonnet contre immigration.
Laisse tomber , le classement de l'op n'est basé que sur un ressenti d'image. Et en général Giscard n'a pas une bonne image alors qu'il a été objectivement novateur.
Je le place mĂŞme au dessus de Chirac perso.
sauf que c'est moi OP.
et non mon classement n'est pas basé sur un ressenti image, par exemple si Mitterrand est si bas, c'est parce que Apogée du chômage et de la criminalité, hausse de la pauvreté etc.
VGE dommage qu'il soit un européiste car sinon je l'aurais mis en 1ère position
Par contre Chirac c'est vraiment une imposture et le Président le plus surcoté. I n'a resolu aucun des problèmes du pays, il a trahi ses idées, magouillé dans tous les sens et n'a même pas eu les couilles de débattre face à Le Pen
Le 20 mars 2025 à 12:18:18 Boma609311 a écrit :
MOYEN
- De Gaulle
- Pompidou
- VGEMAUVAIS =
- Mitterrand
- Chirac
- Sarkozy
- Hollande
- MacronIl n'y a eu aucun bon dirigeant sous la Vème République selon moi
![]()
Le 20 mars 2025 à 12:21:23 Boma609311 a écrit :
VGE dommage qu'il soit un européiste car sinon je l'aurais mis en 1ère positionPar contre Chirac c'est vraiment une imposture et le Président le plus surcoté. I n'a resolu aucun des problèmes du pays, il a trahi ses idées, magouillé dans tous les sens et n'a même pas eu les couilles de débattre face à Le Pen
![]()
PlutĂ´t d'accord avec toi, j'aurais du mettre Chirac plus bas.
JvArchive compagnon