Déficit calorique
+ calcium
+ caféine
Déficit calorique.
Go chat GPT, tu lui dit ta taille + ton poids + si tu fais du sport, si oui lequel, combien de temps et à quelle intensité, il te calculera ce que tu dois manger.
De rien.
Le 20 mars 2025 Ă 03:29:22 :
Arretez avec votre deficit calorique les descos svp si vous connaissez rien au metabolisme arretez de parler
Ben alors le gros on rage car on est pas capable de manger moins?
Arretez avec votre deficit calorique les descos svp si vous connaissez rien au metabolisme arretez de parler
Bah si.
C'est mathématique.
C'est une question d'apport et de dépense.
Le 20 mars 2025 Ă 03:30:36 :
Victoza + metformine
Pourquoi metformine ?
Parce que cet antidiabet donne des diarrhée ?
C'est la base hein
N'importe quel mec qui s'y connait un minimum sait ça. La bêtise c'est de faire des régimes.
Le 20 mars 2025 Ă 03:26:43 :
Déficit calorique.Go chat GPT, tu lui dit ta taille + ton poids + si tu fais du sport, si oui lequel, combien de temps et à quelle intensité, il te calculera ce que tu dois manger.
De rien.
Exact, et j’ajoute à ça le fait de peser sa bouffe (cash dans l’assiette avec une balance de cuisine c’est rapide) et de calculer ses kcal
C’est très instructif, c’est essentiel pour rééquilibrer ses assiettes, prendre conscience que certains produits sont à manger soit rarement soit avec modération parce que trop caloriques
Perso je pèse ma bouffe et ensuite j’envoie tout en bloc à chatgpt pour qu’il me fasse le total calorique
C’est LE secret pour perdre du poids correctement, donc avec un déficit calorique raisonnable, dans le temps, en changeant sa manière de bouffer sinon ça sert à rien de perdre du poids
Et c’est bien aussi à minima de contrôler ses protéines quand on perd du poids pour ne pas perdre de muscles (le muscle est ton ami pour perdre du poids et pour ne pas en prendre vu qu’il consomme beaucoup d’énergie, en plus de te maintenir en bonne santé)
JvArchive compagnon