Topic de FanDeRuskia3 :

3 mois d'USINE, je CRAQUE déjà

Voila pk il faut faire des etudes :)
l'auteur qui semble persuadé que c'est différent dans des taff de bureau alors que c'est encore pire et que tout le monde est encore plus low kiwi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618753221-fb5346b6-27e7-4f63-8055-acb37c1db3ed.png

Tiens donc "fan de ruskia" :rire:

Bon alors dans l'ordre :

- go formation :(

- change de mentalité, désintoxique toi intellectuellement de l'usine :(

- change ensuite de localisation géographique :(

- considère tout obstacle aux points précédents comme des excuses de merde et pas comme une raison d'abandonner :(

Sinon tu peux aussi go dépression pendant des mois et à ton retour à l'usine tu chies par terre et tu te roules dans ta merde en chialant et en hurlant :(

Si tu prends cette option il faudra avoir consommé un chili con carne aux pruneaux avec du lait et des oeufs, en plus d'une choucroute au Nutella :(

Voilà j'espère avoir été utile :(

Moi ce qui me dérange c'est l'auteur qui bosse à l'usine et qui traite ses collègues de "QI négatif" :o))
Un peu d'humilité non ?

Je bosse en usine aussi (j'ai qu'un bac général, je suis en CDI depuis 2023) et je peux aussi te dire qu'on voit passer de sacrés énergumènes comme intérimaires :o))

Le 13 avril 2025 à 20:31:19 :
Voila pk il faut faire des etudes :)

Fallait aller à l'école lol

C'est une usine de quoi?

Même des tâches comme former un carton je galère à cause de mon TDA :hap:

Le 13 avril 2025 à 20:37:48 :
Moi ce qui me dérange c'est l'auteur qui bosse à l'usine et qui traite ses collègues de "QI négatif" :o))
Un peu d'humilité non ?

Je bosse en usine aussi (j'ai qu'un bac général, je suis en CDI depuis 2023) et je peux aussi te dire qu'on voit passer de sacrés énergumènes comme intérimaires :o))

Ahi si tu bosse à l'usine alors tu sais qu'on est pas tous égaux à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
FanDeRuskia3
Date de création
20 mars 2025 à 20:12:20
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 90