Y compris les maghrébines les plus jolies, propres,etc.
(je suis maghrébin, jamais eu de succès avec les maghrébines en France )
Depuis que je suis en Australie, j'ai du succès qu'avec des middle eastern très jolies, propres sur elles. Quel bonheur.
J'ai l'impression qu'ici les gens préfèrent les gens de leurs ethnies (et tant-mieux), pas de fétichistes bizarres ou de meufs cancers en mode "mddddr moi un mec rebeu ? jamais, ça me rappel mon père".
Le retour au shithole sera horrible.
Le 20 mars 2025 à 19:11:31 :
Où sont les hordes de maghrébines censées être à mes pieds ?
2025 la plupart des meufs 18-25 ans veulent des blancs tatoués moustaches qui ressemblent à Tucker Pilsburry, elles veulent pas de puceaux qui sentent le jus d'smegma.
Le 20 mars 2025 à 19:12:05 :
La réalité c’est que ça dépend de ton physique et ton statut socio-économique, peu importe l’ethnie
this
un noir bg mog un blanc moche
meme si toute chose étant égale vaut mieux etre un bg blanc
Le 20 mars 2025 à 19:12:05 :
La réalité c’est que ça dépend de ton physique et ton statut socio-économique, peu importe l’ethnie
Pourtant je suis beau et j'ai eu aucun soucis à pécho des blanches en France.
Par contre les femmes racisées, pas du tout (alors que c'est ce que je préfère, surtout arabe cheveux bouclés moumoute).
Le 20 mars 2025 à 19:14:03 :
De pire en pire les fakes topics des arnaud
Tu peux te rassurer autant que tu veux le choff, les africains se tapent tes sœurs
Mec, je suis maghrébin, je vois même pas où est le problème de mon topic en fait. Je parle juste de mon expérience qui est nulle à chier en Europe.
Au final j'ai ce que je veux ici en Australie.
Mais bon tu dois être un pyj de 17 ans à curly et taper, j'imagine que toi et mon on a pas le même âge.
Le 20 mars 2025 à 19:15:50 :
Non en France elles sont juste très exigeante. Elles veulent un BG blindé et vu que tu es lambda personne ne te calcul![]()
Pourtant ici aussi les femmes sont exigeantes.
Après je fais le taff à ma manière, je suis beau, je m'exprime bien, je suis super indépendant, appart, voiture, bac+5.
Mais en France ça passait pas
Aussi parce qu'en France j'ai toujours galéré à passer le permis + jamais eu d'appart car je trouvais pas de boulot en France (malgré l'envie ), donc moins en place.
En 2 mois en Australie j'ai rattrapé 26 ans de vie en France (en obtenant mon permis, voiture, premier appart, premier super job, copine libanaise), mais le soucis c'est "moi" apparemment.
Le 20 mars 2025 à 19:19:02 :
Parle arabe/tamazight pour voir l’op
oulatsawal tachlhit
Le 20 mars 2025 à 19:21:35 :
Bizarre que t’ai du mal avec les 3arbia perso j’suis algérien tête cramé et j’ai jamais de mal avec elles, belek t’as une tête qui fait pas ton origine
Yeux bleus turquoises imberbe 1m74 et style de bobo parisien en COS/APC.
Le peu de rebeus de France qui aiment ce style préfèrent se trouver un blanc. À l'étranger elles adorent, je suis "différent" dans le bon sens. J'ai eu aucun soucis à me trouver une copine rebeu ici (qui serait franchement une giga 8 en France).
Ouais voila ca doit être pour ça
1m90 bouc moustache cheveux longs yeux noirs teint mat mais mon style c’est no survets, je met des pantalons large + haut lacoste et franchement les maghrébines c’est celles que je gère le mieux, les blanches c’est un peu plus compliqué mais ça va en vrai
JvArchive compagnon