Topic de Soheffi :

0 topic sur le scandale d'ETAT qui secoue les USA???

Le 25 mars 2025 Ă  11:03:36 :
osef surtout

"Osef"
Défense laborieuse des trumpistes.

Comme par hasard le fameux journaliste antifa radical qui reçoit les éléments de Trump :)

Le 25 mars 2025 Ă  11:05:14 :
Comme par hasard le fameux journaliste antifa radical qui reçoit les éléments de Trump :)

Développe?

Le 25 mars 2025 Ă  11:05:14 :

C’est authentique et confirmĂ© hein.
Le mec est pas antifa du tout, enfin pour vous toute personne n’etant pas trumpine est antifa.

Apres oui osef, c’est juste un truc de plus dans les usa qui ont explose en vol.

Le 25 mars 2025 Ă  11:06:51 :
El famoso accident

C'est quoi le projet?
À part prouver leur amateurisme

Bordel mais cette annĂ©e promet d'ĂȘtre magique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729724333-1484039097-jesussssss-removebg-preview.png
Mais je croyais que c'était les démocrates les va t'en guerre et que trump voulait la paix dans le monde ????

Le 25 mars 2025 Ă  11:04:15 :

osef surtout

"Osef"

Ah ok, je dis "osef" je suis trumpiste... mais bordel, j'aurais dit "j'aime pas le vin" je serais aussi trumpiste... jerry du niveau quand mĂȘme. Oui OSEF car nous sommes en france, cela ne nous concerne donc pas.

Le 25 mars 2025 Ă  11:10:09 :

osef surtout

"Osef"

Ah ok, je dis "osef" je suis trumpiste... mais bordel, j'aurais dit "j'aime pas le vin" je serais aussi trumpiste... jerry du niveau quand mĂȘme. Oui OSEF car nous sommes en france, cela ne nous concerne donc pas.

Ce qui se passe aux USA concerne le monde entier le trumpiste.
Les erreurs de l'administration amateur de Trump nous concerne quand il s'agit des houthis qui nous menacent aussi l'incel

tlm s'en tape royalement mĂȘme aux us : les fanatisĂ©es de trump sont de toute façon trop low qi pour piger que c'est quand mĂȘme chaud patate de partager du secret dĂ©fense comme ça et trump va leur dire que c'est la faute de biden ils seront content.
Les autres serrent les dents et l'apathie à gagné, ils peuvent rien faire

En attendant les us ont l'air de royalement merder au yemen . Ils ont perdu un navire de guerre et bombardé israel par accident si j'ai tout suivi ?

Le 25 mars 2025 Ă  11:15:19 :
tlm s'en tape royalement mĂȘme aux us : les fanatisĂ©es de trump sont de toute façon trop low qi pour piger que c'est quand mĂȘme chaud patate de partager du secret dĂ©fense comme ça et trump va leur dire que c'est la faute de biden ils seront content.

En attendant les us ont l'air de royalement merder au yemen . Ils ont perdu un navire de guerre et bombardé israel par accident si j'ai tout suivi ?

Ça fait la une aux us

Y'aura absolument rien.

Le journaliste a reçu des infos qu'il n'aurait pas dû avoir mais que jamais il ne pourra divulguer sous peine de finir sa vie en prison.

Donc y'a rien a dire.

Le 25 mars 2025 Ă  11:11:11 :

osef surtout

"Osef"

Les erreurs de l'administration amateur de Trump nous concerne quand il s'agit des houthis qui nous menacent aussi l'incel

Ok le facho, en attendant, cela ne nous concerne pas hein, les houthis vont nous faire quoi depuis leur désert ? MDR sort de ta chambre un peu

Le 25 mars 2025 Ă  11:06:51 :
El famoso accident

C'est quoi le projet?

Le 25 mars 2025 Ă  11:19:31 :

Le 25 mars 2025 Ă  11:11:11 :

osef surtout

"Osef"

Ok le facho, en attendant, cela ne nous concerne pas hein, les houthis vont nous faire quoi depuis leur désert ? MDR sort de ta chambre un peu

Mdr l'incel trumpiste à cÎté de la plaque.
Les pucix renseignez vous:
https://www.europe1.fr/international/trafic-maritime-la-fregate-provence-sous-le-feu-nourri-des-houthis-en-mer-rouge-4224597

Le 25 mars 2025 Ă  11:16:15 :

Le 25 mars 2025 Ă  11:15:19 :

Ça fait la une aux us

Et ce sera oublié demain et YRR

Le 25 mars 2025 Ă  11:17:38 :
Y'aura absolument rien.

Le journaliste a reçu des infos qu'il n'aurait pas dû avoir mais que jamais il ne pourra divulguer sous peine de finir sa vie en prison.

Donc y'a rien a dire.

"Oubliez svp"
Les gens qui traitaient Biden de sĂ©nile s'averent finalement ĂȘtre les dirigeants les plus incompĂ©tents de l'histoire des US

Données du topic

Auteur
Soheffi
Date de création
25 mars 2025 Ă  11:03:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !