Pourquoi vous vous intéressez à leurs histoires ?
On les connait pas, il ne nous connaissent pas.
On ignore absolument tout de leur vie qui est sûrement bien différente de notre réalité.
Et on ne sait pas pourquoi vous vous prenez d’émotions pour leur petites histoires.
Les pucix rageux du forum j’vous jure
c'est pas vraiment leur eux même qui sont intéressant mais la dimension sociale , en gros le forum avait raison et justement ça conforte l'idée que les clé ne sont pas si con que ça au niveau des femmes
ils comprennent mieux l'interraction sociale entre ces deux clown que des mec en couple depuis 5 ans qui se font potentiellement cuck
Le 15 mars 2025 à 21:01:59 :
Pourquoi vous vous intéressez à leurs histoires ?
On les connait pas, il ne nous connaissent pas.On ignore absolument tout de leur vie qui est sûrement bien différente de notre réalité.
Et on ne sait pas pourquoi vous vous prenez d’émotions pour leur petites histoires.
Les pucix rageux du forum j’vous jure
mais cest toi qui l'érige en "délire" avec ton choix de mot douteux loulou
Le 15 mars 2025 à 21:08:39 :
Je fais ban tous ceux qu'en parlent perso
pas comprit pourquoi , t'as essayé tout a l'heure ça a pas marché , le fait que les "incel" avait raison te chagrine a ce point ?
es tu un potentiel cuck ?
C'est intéressant parce que c'est une pilule de plus mais une pilule que les lambdas se prendront aussi.
C'est la confirmation d'observations vieilles depuis des mois.
C'est de la sociologie.
Le 15 mars 2025 à 21:10:01 :
C’est bizarre que dès qu’on parle de la réalité hypergame et émotionnelle de la femme, nous sommes forcément des puceaux.
tu peux pas être crédible en résumant l'hypergamie féminine à une seule femme
JvArchive compagnon