Topic de chocobon2 :

[CONSEIL] Est-ce que ce projet est POSSIBLE ou pas?

Supprimé

Étant donné la politique anti-étrangers de Donald Trump, j'me disais, que si je déménageais aux USA, qu'une fois là-bas je m'achetais une arme (un bon truc, pas un simple pistolet), et ensuite je patrouillais la frontière avec le Mexique, ben je pourrais sans doute tirer à vue sur toute personne qui est là de façon illégale. Histoire de bien mitrailler, protéger le pays, je serais tout équipé et tout, ça peut-être vachement cool de zigouiller comme ça, tous les jours.
Et vu que c'est probablement pas autorisé "officiellement", ben si jamais un vrai garde frontière me voit un jour, ben il fermerait les yeux là-dessus. Entre protecteurs de la frontière on se comprendrait, il me proposerait peut-être même de boire une bière fraîche avec lui.

Car là je cherchais un truc bien à faire dans ma vie, je cherchais je cherchais, je trouvais pas, et j'ai enfin eu cet éclair.

Mais après je suis pas très bon pour planifier les trucs, du coup je préfère vous demander avant de partir, ce qui est la prochaine étape. La première étape quoi.

Après j'me doute bien que y'en a peu ici qui ont déjà fait ça, mais si vous avez quand même des idées, hésitez pas.

Données du topic

Auteur
chocobon2
Date de création
31 mars 2025 à 22:50:18
Date de suppression
1 avril 2025 à 00:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !