[PLAN SHARK] Je prévoit un stock de survie, quelque chose qui manque ?
Achete du omezelis anciennement vagostabyl durée de péremption 2 ans medicament sans ordonnance à base de plante
Sinon faut que tu fasses du sport sinon tu peux être tellement angoissé tout seul que tu peux avoir des douleur au cœur et à la tête d'où l'utilité mais juste avec le sport normalement sa passe trkl

il te manque un chargeur solaire / panneau solaire
des outils pour construire, une hache, un couteau, pelle, ficelle, scotch, colle, etc
des outils pour jardiner + graines à planter
médicaments, antibio, de quoi opérer et recoudre
du matos pour te déplacer / chasser, éventuellement, boussole, vêtements chauds, de quoi allumer des feux
Le 19 mars 2025 à 16:35:51 kiorus a écrit :
Tu te prépares pour quel genre de scenario ? Effondrement ? Guerre ? Guerre civile ? Catastrophe climatique ? Volcan, ovnis, retour d'une ex ?
Le plus probable déjà catastrophe naturelle (Tremblement de terre / inondations majeures / tempêtes) pour être autosuffisant le temps de retour à la normale (1/2/3 semaines)
Pour les scénarios de guerre je me fait pas d'illusion, c'est tant pis je meurt
Le 19 mars 2025 à 16:35:51 :
Tu te prépares pour quel genre de scenario ? Effondrement ? Guerre ? Guerre civile ? Catastrophe climatique ? Volcan, ovnis, retour d'une ex ?
3em mandat de Macron je pense.
Achète pâtes et riz à la place des biscuits. Du moins, réduits les biscuits. Tu as aussi les pois secs.
Stocks de l'eau dans des bidons avec une goutte de javel non parfumée par bidon.
Achète des multivtamines et des omega-3.
Achète de quoi troquer si rupture d'approvisionnement : clopes et alcool essentiellement.
Achète pièces or et argent françaises.
Le 19 mars 2025 à 16:37:51 :
Le 19 mars 2025 à 16:35:51 kiorus a écrit :
Tu te prépares pour quel genre de scenario ? Effondrement ? Guerre ? Guerre civile ? Catastrophe climatique ? Volcan, ovnis, retour d'une ex ?Le plus probable déjà catastrophe naturelle (Tremblement de terre / inondations majeures / tempêtes) pour être autosuffisant le temps de retour à la normale (1/2/3 semaines)
Pour les scénarios de guerre je me fait pas d'illusion, c'est tant pis je meurt
La plupart des catastrophes naturelles dont tu parles ont des proba très proches 0 dans ta région, et quand bien même je suis pas sûr que ça soit nécessaire
Pas mal de chose dites. Un gros paquet de riz de genre 30 kg fait bien le taff aussi, mais faut l’eau pour les cuire donc à voir par rapport aux conserves
Des cigarettes sinon, pas forcément pour toi mais pour faire du troc ou autre, ça peut être assez intéressant et recherché je pense
Le 19 mars 2025 à 16:40:05 The-Pilou a écrit :
Le 19 mars 2025 à 16:37:51 :
Le 19 mars 2025 à 16:35:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/kiorus?mode=infos a écrit :
Tu te prépares pour quel genre de scenario ? Effondrement ? Guerre ? Guerre civile ? Catastrophe climatique ? Volcan, ovnis, retour d'une ex ?Le plus probable déjà catastrophe naturelle (Tremblement de terre / inondations majeures / tempêtes) pour être autosuffisant le temps de retour à la normale (1/2/3 semaines)
Pour les scénarios de guerre je me fait pas d'illusion, c'est tant pis je meurtLa plupart des catastrophes naturelles dont tu parles ont des proba très proches 0 dans ta région, et quand bien même je suis pas sûr que ça soit nécessaire
je vie sur une faille sismique qui a déjà ravagé la région ya 1000 ans
les inondations c'est possible aussi avec le rhin et tous les cours d'eau autour
les tempêtes yen a déjà eu quelques une
ya aussi le risque de blackout avec une tempete solaire qui existait pas avant mais est un des risques les plus probables avec notre dépendance technologique
et bien sur le risque Fronce, bloquage du pays type Gilets Jaune * 10
Données du topic
- Auteur
- PolishRace
- Date de création
- 19 mars 2025 à 16:03:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48