Topic de payearienfaire :

La Pologne bientôt GR !!!

Supprimé
Ils prennent le minimum pour choper les aides de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png
Les communistes protégeaient les populations est-européennes.
J'habite en Pologne. Y'a vraiment très très peu d'immigration et pourtant j'habite à Varsovie, et ils sont quasiment tous indiens. Là apparemment c'est à Szczecin, pour y avoir été j'ai même pas souvenir d'avoir vu de gens de couleurs.
(No racisme hein, je suis maghrébin :rire:)

Le 31 mars 2025 à 21:27:48 :
Up

Up de quoi ? Qu'est-ce que ton post est sensé prouver ?

Le 31 mars 2025 à 21:07:16 :
J'habite en Pologne. Y'a vraiment très très peu d'immigration et pourtant j'habite à Varsovie, et ils sont quasiment tous indiens. Là apparemment c'est à Szczecin, pour y avoir été j'ai même pas souvenir d'avoir vu de gens de couleurs.

Szczecin c'est envahi par les indiens

Tusk a trahi la pologne ils avait avait promis qu'il accepterait pas des illégaux relocalisés par l'Allemagne

Le 31 mars 2025 à 21:07:16 :

Ils tacceptent donc ils sont GR

Le 01 avril 2025 à 08:33:05 :
Tusk a trahi la pologne ils avait avait promis qu'il accepterait pas des illégaux relocalisés par l'Allemagne

Tusk les limite. Mais la chienlit avec ceux qui sont bel et bien légaux ça s'est passé sous le PiS et ils sont encore sous visa.

A voir avec les prochaines élections présidentielles en mai. L'un des favoris est l'extrême droite identitaire.

Et là au moins depuis le début d'année, ils ont arrêté de distribuer des visas travail et étudiant comme des bonbons.

les gens ont la peau plus foncée dans les pays du Nord c'est la preuve du réchauffement climatique et que l'évolution opère pour protéger la peau des risques du soleil

C'est pas une vidéo de mars 2025, ça date d'il y a 2ans.

C'est une vidéo prise dans une grande ville (Bialystok je crois) non loin de la Biélorussie, ces migrants sont des gens qui ont passé la frontière illégalement (quand c'était difficile mais encore possible, aujourd'hui presque impossible) et ils sont dans l'attente d'un bus pour se barrer à l'ouest, c'est évidemment pas des locaux.

Bref désinformation à la con de l'auteur, la réalité c'est 0,1% d'extra-européens dans le pays. Mais oui y a de l'immigration, essentiellement Ukrainienne et Biélorusse.

Le 26 avril 2025 à 01:35:35 :
C'est pas une vidéo de mars 2025, ça date d'il y a 2ans.

C'est une vidéo prise dans une grande ville (Bialystok je crois) non loin de la Biélorussie, ces migrants sont des gens qui ont passé la frontière illégalement (quand c'était difficile mais encore possible, aujourd'hui presque impossible) et ils sont dans l'attente d'un bus pour se barrer à l'ouest, c'est évidemment pas des locaux.

Bref désinformation à la con de l'auteur, la réalité c'est 0,1% d'extra-européens dans le pays. Mais oui y a de l'immigration, essentiellement Ukrainienne et Biélorusse.

Alors imagine en 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/6/1745622813-1502820279-sticker31.png

Données du topic

Auteur
payearienfaire
Date de création
31 mars 2025 à 20:57:10
Date de suppression
26 avril 2025 à 17:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !