[19:05:49] <ToyosatomimiDDB>
Mérité.
G.O.L.E M
Qui se rappel quand les Reseaux sociaux étaient full de post anti-RN pendant nos elections ?
Pour 4 tiktok pro Georgescu, ils arrêtent tout.
[19:08:27] <BillGouleau>
Est-ce que des candidats pro-Occident ont le droit de se présenter en Russie ?
Est ce que Georgescu est pro-russe ? Allez mon golem, trouve moi la source, ouaf ouaf
[19:09:07] <Fascisti>
Qui se rappel quand les Reseaux sociaux étaient full de post anti-RN pendant nos elections ?Pour 4 tiktok pro Georgescu, ils arrêtent tout.
Mon facebook est REMPLIS de poste anti Georgescu par contre, ca pasde soucis
Le 11 mars 2025 à 19:09:54 :
[19:09:07] <Fascisti>
Qui se rappel quand les Reseaux sociaux étaient full de post anti-RN pendant nos elections ?Pour 4 tiktok pro Georgescu, ils arrêtent tout.
Mon facebook est REMPLIS de poste anti Georgescu par contre, ca pasde soucis
Le président de la Cour constitutionnelle de Roumanie, le juge pénal Marian Enache, quitte la salle d'audience avec un sourire narquois sur le visage et dit fièrement à tout le monde que l'appel de Georgescu a été rejeté à l'unanimité
Il y a quelques jours, Macron y avait envoyé un ambassadeur
[19:12:40] <Improvement>
Pour quel motif, j'ai absolument pas suivi ?
Pro Russe grrrrr c'est un vilain
À l’instant, la Cour constitutionnelle roumaine vient de rejeter l’appel de #Georgescu !
C’est donc sûr et certain : il n’a pas le droit d’être candidat à la présidentielle roumaine, alors qu’il est à 50% des voix au premier tour !
Le 11 mars 2025 à 19:03:23 :
https://m.digi24.ro/stiri/actualitate/politica/decizie-finala-a-ccr-calin-georgescu-nu-poate-candida-la-alegerile-prezidentiale-3153401
Georgescu interdit de se presenter
La DÉMOCRATIE À GAGNER
T’as 75 ans, pour pas savoir conjuguer un verbe ?
[19:14:22] <tatagertrude>
Le 11 mars 2025 à 19:03:23 :
https://m.digi24.ro/stiri/actualitate/politica/decizie-finala-a-ccr-calin-georgescu-nu-poate-candida-la-alegerile-prezidentiale-3153401
Georgescu interdit de se presenter
La DÉMOCRATIE À GAGNERT’as 75 ans, pour pas savoir conjuguer un verbe ?
Bordel oui t'as raison tatagertude je suis un bouffon, j'avoue
JvArchive compagnon