Topic de Megagablazikenn :

ALERTE : J'ai un date ce soir AIDEZ MOI

Coucou les kheys je date une meuf avec qui j'ai sympathisé dans une association, j'ai 21 ans et elle 22 ans, j'ai rdv à 20h30 pour ma récupérer avant d'aller au resto... C'est la première fois que je vais à un date j'ai besoin de vos conseils !

Premièrement comment est-ce que je m'habille ? Je mettrais bien un pentalon en soie droit (lambda mais bien habillé) avec un pull mais j'ai peur de passer pour ringard... Sinon je mets un jean mais j'ai peur d'être trop décontracté...

Les clés faites votre bonne action de la journée et aidez moi :-)
Mets ton zizi dans sa zezette
Baise la le reste on s’en fou :)

Le 15 mars 2025 à 18:07:39 :
Up

Le 15 mars 2025 à 18:09:03 :
Mets ton zizi dans sa zezette

Ahi la bouffe et l'alcool et ensuite on voit

Le 15 mars 2025 à 18:09:32 :
bez là

Si vous voulez que ça arrive aidez moi...

Je compte update le topic pendant la soirée si je peux, alors vous y gagnez aussi à m'aider :oui:
te prend pas la tête et bz la
Quel couleur le pantalon et le pull ? Avoir un style décontracté montre que c normal pour toi de date tu passer moins pour unpulco

Le 15 mars 2025 à 18:11:53 :
Quel couleur le pantalon et le pull ? Avoir un style décontracté montre que c normal pour toi de date tu passer moins pour unpulco

Marron le pull et beige le pentalon
En vrai je vais peut-être mettre un jean non ? Mais j'ai peur de passer pour un chien si elle s'habille bien

Le 15 mars 2025 à 18:11:29 :
te prend pas la tête et bz la

Aide moi à passer le cap du repas alors

Le 15 mars 2025 à 18:13:48 :

Le 15 mars 2025 à 18:11:53 :

Marron le pull et beige le pentalon
En vrai je vais peut-être mettre un jean non ? Mais j'ai peur de passer pour un chien si elle s'habille bien

Si elle s'habille bien c normal les femmes son des séductrice dans l'âme

Garde le pull et porte le jean
habille toi bien sans en faire trop ou pas assez
c’est surtout les conversations qu’il faut gérer, ça se ressent direct si elle veut ou pas
Je passe à la douche et je m'habille et je reviens les clés, hésitez pas si jamais vous avez des conseils je prends tout !

Le 15 mars 2025 à 18:16:05 :
Garde le pull et porte le jean

1er date au restaurant ? c'est au bar normalement nn ? :(

Données du topic

Auteur
Megagablazikenn
Date de création
15 mars 2025 à 18:06:16
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !