Un jeune de 15 ANS décède ENCORE au RUGBY
Le 19 mars 2025 à 12:14:46 :
Sport de mongolien 90% sont des attardés égocentriques et alcooliques, aussi vulgaires que peu fiables sur le plan humain.
Tu n'avais pas à dire ça.
Le 19 mars 2025 à 12:12:47 :
Si la F1 à permis de ne plus avoir de morts, le rugby doit réussir à garantir la sécurité des sportifs.
Oui, les règles évoluent, on a compris que certains tracés de circuits étaient ultra dangereux, les courses d'aujourd'hui ne sont plus celles du passé.
La mortalité aujourd'hui, pas nulle y'a toujours un risque, est bcp plus basse, et précisons que c'est à un niveau professionnel. Là ce sont carrément des amateurs qui vont faire leur match du dimanche qui finissent en convulsion de préparation à la mort sur le gazon
Quant aux rugbymans idiots, c'est cocasse quand on sait qu'on y trouve le plus haut taux d'universitaires.
Sport de mongolien 90% sont des attardés égocentriques et alcooliques, aussi vulgaires que peu fiables sur le plan humain.
Si on fait une comparaison entre le niveau d'études des rugbymen et footballeurs tu vas bégayer
Il a reçu un choc à la tête suite à un plaquage. Un accident mais les teubés frustrés du forum iront trouver d'autres causes
.gif)
Le 19 mars 2025 à 12:30:23 :
Sport de mongolien 90% sont des attardés égocentriques et alcooliques, aussi vulgaires que peu fiables sur le plan humain.Si on fait une comparaison entre le niveau d'études des rugbymen et footballeurs tu vas bégayer
Il a reçu un choc à la tête suite à un plaquage. Un accident mais les teubés frustrés du forum iront trouver d'autres causes
les rugbix toujours obligés de se comparer aux footeux bordel
Le 19 mars 2025 à 12:30:23 :
Sport de mongolien 90% sont des attardés égocentriques et alcooliques, aussi vulgaires que peu fiables sur le plan humain.Si on fait une comparaison entre le niveau d'études des rugbymen et footballeurs tu vas bégayer
Biais cognitif j'ai parlé de football ? Non j'ai parlé du rugby qui est un sport de merde et je sais de quoi je parle.

Suffit de bien respecter les règles de plaquage notamment s'équiper au mieux et les risques sont minimisés

Le 19 mars 2025 à 12:11:34 DarkPudge a écrit :
Le 19 mars 2025 à 12:10:10 :
Faut mettre des protections comme le foot us.
C'est le minimum.Ce serait un début, eux ils ont compris. Cela n'évitera pas tous les accidents graves, mais celui-ci aurait probablement pu être évité, en tout cas pas si grave avec un casque
![]()
Ce serait encore pire avec des protections en fait.
Le 19 mars 2025 à 20:04:14 :
Pourquoi ils n'ont pas de casques comme les américains ? c'est pour montrer qu'ils sont virils ?
Oui c'est un sport d'obèses complexés.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 19 mars 2025 à 12:06:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38