AC shadows : premier retour

la licence AC est morte faut passer à autre chose ils devraient faire un Prince of Persia façon Dark Souls putain
.gif)
Le 20 mars 2025 à 00:19:43 :
Ca derage tant que ca que le jeu soit un succes critique et public ?
oui, un succès critique et public
Le 20 mars 2025 à 00:16:23 :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?![]()
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
![]()
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
![]()
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
![]()
Le 20 mars 2025 à 00:19:33 :
C'est ce que je pensais, la même chose que Origins, Odyssey et Valhalla un autre reskin mais au Japon
la licence AC est morte faut passer à autre chose ils devraient faire un Prince of Persia façon Dark Souls putain
Non merci, trop de Dark Souls-like sortis ces dernières années. le genre va finir par s'épuiser
Le 19 mars 2025 à 23:48:23 :
Je viens de commencer le jeu, et quelle ambiance ! Le début est sacrément réussi et nous présente les deux personnages principaux, Yasuke et Naoe. Graphiquement, ça claque.Le gameplay ne change pas radicalement par rapport aux précédents opus d’après ce que je vois, mais ça fait même pas une heure que j’ai commencé certain finish sont vraiment gore . Je sens que je vais passer une nuit blanche ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel engouement avec un jeu
![]()
Un AC Odyssey 2.0
Le 19 mars 2025 à 23:54:57 :
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-shadows/critic-reviews/?platform=pc78 de metacritique et ça te le vend comme un excellent triple A
ayaaa c'était à 83 au début
Le 20 mars 2025 à 00:32:42 :
Le 19 mars 2025 à 23:54:57 :
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-shadows/critic-reviews/?platform=pc78 de metacritique et ça te le vend comme un excellent triple A
ayaaa c'était à 83 au début
C'est rempli de faux avis positifs
Le 20 mars 2025 à 00:19:43 [-Artec-] a écrit :
Ca derage tant que ca que le jeu soit un succes critique et public ?
ba pour le coup 78 sur metacritic c'est pas vraiment un succes, c'est mid comme tous les jeux ubisoft
surtout que c'était censé être le jeu qui devait sauver le studio et qu'ils l'ont reporté plusieurs fois
Le 19 mars 2025 à 23:49:58 :
Sache que je déteste du plus profond de mon être ceux qui comme toi cautionnent ce genre de jeux et contribuent indirectement au déclin du JV en occident.Si encore t'étais mesuré et que tu disais "ouais c'est pas fou mais j'aime bien" et que t'essayais pas de survendre le jeu alors qu'il est médiocre en tout point...
Le 20 mars 2025 à 00:37:09 :
Le 19 mars 2025 à 23:49:58 :
Sache que je déteste du plus profond de mon être ceux qui comme toi cautionnent ce genre de jeux et contribuent indirectement au déclin du JV en occident.Si encore t'étais mesuré et que tu disais "ouais c'est pas fou mais j'aime bien" et que t'essayais pas de survendre le jeu alors qu'il est médiocre en tout point...
stylé le pseudo
Le scénario, le gameplay est à chier
Cependant graphismes, effets de pluie, lumières > Top notch
Données du topic
- Auteur
- c_trippie_redd
- Date de création
- 19 mars 2025 à 23:48:23
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57