AC shadows : premier retour
Je viens de commencer le jeu, et quelle ambiance ! Le début est sacrément réussi et nous présente les deux personnages principaux, Yasuke et Naoe. Graphiquement, ça claque.
Le gameplay ne change pas radicalement par rapport aux précédents opus d’après ce que je vois, mais ça fait même pas une heure que j’ai commencé certain finish sont vraiment gore . Je sens que je vais passer une nuit blanche ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel engouement avec un jeu
Sache que je déteste du plus profond de mon être ceux qui comme toi cautionnent ce genre de jeux et contribuent indirectement au déclin du JV en occident.
Si encore t'étais mesuré et que tu disais "ouais c'est pas fou mais j'aime bien" et que t'essayais pas de survendre le jeu alors qu'il est médiocre en tout point...
Le 19 mars 2025 à 23:49:58 :
Sache que je déteste du plus profond de mon être ceux qui comme toi cautionnent ce genre de jeux et contribuent indirectement au déclin du JV en occident.Si encore t'étais mesuré et que tu disais "ouais c'est pas fou mais j'aime bien" et que t'essayais pas de survendre le jeu alors qu'il est médiocre en tout point...
T'as pas touché au jeu, tu peux pas comprendre mon engouement.
Le 19 mars 2025 à 23:51:43 :
[23:49:58] <Overkills103>
Sache que je déteste du plus profond de mon être ceux qui comme toi cautionnent ce genre de jeux et contribuent indirectement au déclin du JV en occident.Si encore t'étais mesuré et que tu disais "ouais c'est pas fou mais j'aime bien" et que t'essayais pas de survendre le jeu alors qu'il est médiocre en tout point...
T'y as joué ?
Non et je n'y jouerai pas car je sais pertinemment que c'est un mauvais jeu et qu'il ne réinvente en rien la formule. C'est un reskin au japon un truc qui parle un peu près à tout le monde.
ça serait hypocrite de ma part de dire que l'OP contribue au déclin du JV pour derrière leur filer un chèque. ça n'empêche qu'il n'y a pas besoin de jouer à un AC pour juger un AC.
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-shadows/critic-reviews/?platform=pc
78 de metacritique et ça te le vend comme un excellent triple A
Le 19 mars 2025 à 23:48:23 :
Je viens de commencer le jeu, et quelle ambiance ! Le début est sacrément réussi et nous présente les deux personnages principaux, Yasuke et Naoe. Graphiquement, ça claque.Le gameplay ne change pas radicalement par rapport aux précédents opus d’après ce que je vois, mais ça fait même pas une heure que j’ai commencé certain finish sont vraiment gore . Je sens que je vais passer une nuit blanche ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel engouement avec un jeu
![]()
T'es un random avec un avis aussi lisse que Chieze donc on s'en bat les couilles merci
Le 19 mars 2025 à 23:55:27 :
Le 19 mars 2025 à 23:48:23 :
Je viens de commencer le jeu, et quelle ambiance ! Le début est sacrément réussi et nous présente les deux personnages principaux, Yasuke et Naoe. Graphiquement, ça claque.Le gameplay ne change pas radicalement par rapport aux précédents opus d’après ce que je vois, mais ça fait même pas une heure que j’ai commencé certain finish sont vraiment gore . Je sens que je vais passer une nuit blanche ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel engouement avec un jeu
![]()
T'es un random avec un avis aussi lisse que Chieze donc on s'en bat les couilles merci
![]()
Les mêmes qui survendaient Hogwarts Legacy car l'ambiance était sympa les 5 premières heures grand max putain.
Le 19 mars 2025 à 23:54:57 :
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-shadows/critic-reviews/?platform=pc78 de metacritique et ça te le vend comme un excellent triple A
81 sur ps5 et 85 sur xbox ?

Le 19 mars 2025 à 23:56:15 :
Le 19 mars 2025 à 23:54:57 :
https://www.metacritic.com/game/assassins-creed-shadows/critic-reviews/?platform=pc78 de metacritique et ça te le vend comme un excellent triple A
81 sur ps5 et 85 sur xbox ?
C'est très faible 81 comme metacritique. C'est la note qu'avait Starfield à sa sortie. Des gens y jouent encore ?
Ca fait plaisir.

[23:48:23] <C_Trippie_Redd>
![]()
L'édition collector elle est comment Keyou ?
J'ai aimé Origins, j'ai aimé un peu moins Odyssey, Valhalla j'ai carrément laissé tomber alors celui-ci ne me tente même pas
Toutes façons mon préféré restera le 2, avec Black Flag
Données du topic
- Auteur
- c_trippie_redd
- Date de création
- 19 mars 2025 à 23:48:23
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57