Je suis en Colombie, et en tant que Célestin 0 tout je ne fais que baiser
.gif)
Arrivé en Colombie il y a 2 jours, j'ai installé Tinder les premiers heures après avoir atterri et je n'ai pratiquement eu aucune match
.gif)
La je viens de me lever (il est 6h ici), je regarde le bilan de la nuit : 0 match
.gif)
Depuis mon arrivée j'ai eu 4 match au total, une qui habite super loin, 2 autres qui m'ont l'air d'être des beaux fake et une autre que je soupçonne fortement de ne pas me vouloir du bien
.gif)
Pourtant je suis blanc aux yeux bleus
.gif)
Le baisodrome en Colombie c'est finito

C'est un baisodrome si t'as de l'argent
Si tu voulais baiser gratuitement fallait aller au Brésil ou en Argentine
Je sais pas comment tu te démerdes mais je suis un 4/10 grand max et j'ai été en Colombie j'ai ken 3 meufs différentes à Bogota en 3 jours (une par soir), et j'en avais une qui m'a accompagné pendant 2 semaines à Cartagena je la pillonais tous les soirs
Toutes rencontrées sur Tinder et ken dès le soir même
Une des 4 qui m'a lâché un "Je crois que je t'aime" le lendemain d'la baise
Je suis en Colombie et je confirme kheyou, c'est de la merde pour les meufs. T'es dans quelle ville? Perso Bogota.
En fait c'est aussi de la merde pour la nourriture qui est nulle à chier.
Perso j'ai déjà une meuf là bas donc si j'y vais je baise 100%, fallait chercher avant khey
Sinon sors et reste pas que sur tinder
Le 15 mars 2025 à 14:57:20 :
Perso j'ai déjà une meuf là bas donc si j'y vais je baise 100%, fallait chercher avant kheySinon sors et reste pas que sur tinder
Lol, sortir tout seul? Avec les risques de te faire voler ton iphone ou de te faire kidnapper, non merci. Ce pays est juste surcoté.
Le 15 mars 2025 à 15:01:08 :
Perso j'ai déjà une meuf là bas donc si j'y vais je baise 100%, fallait chercher avant kheySinon sors et reste pas que sur tinder
Lol, sortir tout seul? Avec les risques de te faire voler ton iphone ou de te faire kidnapper, non merci. Ce pays est juste surcoté.
Aller dans un pays pour rester enfermer en faisant F5 sur Tinder ayaaaa
Le 15 mars 2025 à 15:02:49 :
![]()
Oui, aucun intérêt. D'où créer des topics pour mettre en garde ceux qui croient qu'ils vont matcher "à foison".
Le 15 mars 2025 à 15:02:49 :
![]()
Les ravages de la misère affective qui pousse au tourisme sexuel
Le 15 mars 2025 à 15:06:31 :
Peut-être que les Colombiennes sont sur d'autres applications ou dans des lieux IRL
Non lol, elles sont sur les applis standards et elles ont des standards, elles baisent pas avec n'importe quel étranger qui arrive. Je peux te le confirmer. Pays complètement inutile du coup.
Il faut attendre quelques jours avant de match streak l'OP
Je suis un 8/10 objectif, et à chaque fois que je change de ville là bas je met 3-4 jours à commencer à match
PS : Tinder en Colombie = repaire à michto
Va sur Bumble
Données du topic
- Auteur
- Ratoddd2
- Date de création
- 15 mars 2025 à 12:35:02
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22