Le caractère insupportable des fils unique ont en parle ?
Le 21 mars 2025 à 10:37:11 :
Sinon ça n’a rien à voir avec le fait d’être fils unique, ça dépend surtout du rôle qu’ont joué les parents, en boostant trop l’ego. Je connais un énorme narcissique qui est d’une fratrie de 4, et des fils uniques plus timides qu’un autiste du forum.
Oui je faisais une généralité
Je pense que c’est effectivement dû à l’absence de la notion de partage inculqué dans l’enfance qui forge les caractères insupportables de certains fils uniques
Mais même en ayant des frères et sœurs si ont vie dans l’opulence la notion de partage est inexistante
Le 21 mars 2025 à 10:41:21 GoudaJambon a écrit :
Le 21 mars 2025 à 10:37:11 :Sinon ça n’a rien à voir avec le fait d’être fils unique, ça dépend surtout du rôle qu’ont joué les parents, en boostant trop l’ego. Je connais un énorme narcissique qui est d’une fratrie de 4, et des fils uniques plus timides qu’un autiste du forum.
Je pense que c’est effectivement dû à l’absence de la notion de partage inculqué dans l’enfance qui forge les caractères insupportables de certains fils uniques
Mais même en ayant des frères et sœurs si ont vie dans l’opulence la notion de partage est inexistante
Le partage c’est pas non plus un graal. A part avec quelques proches, ça te rend plus faible et ça te ralentit dans ton succès de toujours mettre en commun tout ce que t’as.
Tu n’assures pas le confort optimal à ta famille en donnant tout le temps plein de trucs à n’importe qui.
Le 21 mars 2025 à 10:45:15 :
Le 21 mars 2025 à 10:41:21 GoudaJambon a écrit :
Le 21 mars 2025 à 10:37:11 :Sinon ça n’a rien à voir avec le fait d’être fils unique, ça dépend surtout du rôle qu’ont joué les parents, en boostant trop l’ego. Je connais un énorme narcissique qui est d’une fratrie de 4, et des fils uniques plus timides qu’un autiste du forum.
Le partage c’est pas non plus un graal. A part avec quelques proches, ça te rend plus faible et ça te ralentit dans ton succès de toujours mettre en commun tout ce que t’as.
Tu n’assures pas le confort optimal à ta famille en donnant tout le temps plein de trucs à n’importe qui.
Non bien sûr mais sinon on peut aussi être humain et pas toujours être dans la compétition, parce que la finalité quand on est une merde c’est d’être rejeté des autres
Et l’ascenseur social est bloqué quand tu finis exclu du social justement
À moins d’utiliser des méthodes de tyran, dictateur, tu va pas bien loin en étant redevable avec personne

Le 21 mars 2025 à 10:24:08 :
En vrai quand on y pense c’est presque une anomalie à l’échelle de la vie humaine d’être fils uniqueRien qu’un siècle en arrière c’était une exception, toutes les familles avaient plusieurs enfants
Maintenant, la norme, ce n'est même plus être enfant unique. C'est carrément ne plus avoir aucun enfant.
Le 21 mars 2025 à 10:50:49 :
Les enfants unique on parle genre de 50% de la population mdrrr on a rien de particulier + c'est pas notre faute si les parents considèrent vous avoir raté pour devoir faire plusieurs enfants
Une recherche suffit a prouver que c'est 15% à 20% et non 50
Et tu valides mon message du haut , un enfant unique vicieux et malhonnête
Le 21 mars 2025 à 10:53:10 :
Le 21 mars 2025 à 10:24:08 :
En vrai quand on y pense c’est presque une anomalie à l’échelle de la vie humaine d’être fils uniqueRien qu’un siècle en arrière c’était une exception, toutes les familles avaient plusieurs enfants
Maintenant, la norme, ce n'est même plus être enfant unique. C'est carrément ne plus avoir aucun enfant.
Oui oui c'est cela
Le 21 mars 2025 à 10:52:48 GoudaJambon a écrit :
Le 21 mars 2025 à 10:44:47 :
Je remercie l'auteur de partager sa "copine" 4 jours par semaine, pense bien à lécher sa chatte
Rassure toi, personne ne veut gouter du sirop au liquide pré - séminal de ses collègues de bureau, tu peux le garder
Le 21 mars 2025 à 10:58:27 :
Le 21 mars 2025 à 10:52:48 GoudaJambon a écrit :
Le 21 mars 2025 à 10:44:47 :
Je remercie l'auteur de partager sa "copine" 4 jours par semaine, pense bien à lécher sa chatteRassure toi, personne ne veut gouter du sirop au liquide pré - séminal de ses collègues de bureau, tu peux le garder
Regarde le sondage du topic que t’a cité pelo, je suis dans la case de 55% d’hetero qui bouffe le clito de ma meuf, toi t’es dans la case de 13% de refoulé le fils unique
Si yen a bien un qui devrait faire attention à pas voir sa meuf se faire remplir par un autre c’est bien toi le refoulé
Données du topic
- Auteur
- GoudaJambon
- Date de création
- 21 mars 2025 à 10:20:09
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45