Le caractère insupportable des fils unique ont en parle ?
En vrai quand on y pense c’est presque une anomalie à l’échelle de la vie humaine d’être fils unique
Rien qu’un siècle en arrière c’était une exception, toutes les familles avaient plusieurs enfants

Le 21 mars 2025 à 10:27:59 :
Oui, j'ai travaillé avec certains de ces mecs, tu pouvais voir directement qu'ils l'étaient. Égoïstes, susceptibles et jaloux. Tous.
Susceptible et jaloux bordel oui abusé
insupportable
C’est trop important d’avoir des frères et soeurs
Le 21 mars 2025 à 10:30:32 :
Je pense que ca a rien a voir, le mec le plus pédant et égocentrique que je connais est pas fils unique
Je parle en moyenne, hors exception
Le 21 mars 2025 à 10:24:33 :
Le 21 mars 2025 à 10:21:08 :
Ouai maintenant que tu le dis je me sens comme ça![]()
T’es fils unique ?
Non sœur de 4 ans plus âgé que moi. Mais c'est moi qui prenait toute l'attention car je faisais plus de conneries. Je considère que t'es fils " unique " du moment que t'as pas une sœur ou frère du même sexe que toi et de peu de différence d'âge pour que ça influe sur ton comportement

Après j'ai une demi-sœur mais bon limite elle compte pas

Le 21 mars 2025 à 10:27:59 :
Oui, j'ai travaillé avec certains de ces mecs, tu pouvais voir directement qu'ils l'étaient. Égoïstes, susceptibles et jaloux. Tous.
Mon meilleur pote jusqu'au lycée était comme ça, j'ai tiqué le jour ou il voulait absolument s'entrainer devant des gens pour frimer alors que les conditions étaient dégueu. A partir de ce moment j'ai remarqué le reste.. zéro respect le mec
Données du topic
- Auteur
- GoudaJambon
- Date de création
- 21 mars 2025 à 10:20:09
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45