Le 14 mars 2025 à 21:29:37 :
Le 14 mars 2025 à 21:28:05 :
Achète des stan smith / sneakers blanches comme tout le mondeJ'ai déjà eu pas mal de paires de stan smith, j'ai fait un peu le tour je trouve
Ben reprends en, c'est passe partout, ça va avec TOUT, qu'il s'agisse de shorts, jeans, cargo, chino, pantalon... même avec un costard je suis sûr que ça va
Ou alors t'as aussi la possibilité de prendre des chaussures type Chelsea boots, mais ça ne va pas à tout le monde et faut être sappé correctement si tu en porte
Le 14 mars 2025 à 21:31:48 :
Achète des stan smith / sneakers blanches comme tout le mondeJ'ai déjà eu pas mal de paires de stan smith, j'ai fait un peu le tour je trouve
Ben reprends en, c'est passe partout, ça va avec TOUT, qu'il s'agisse de shorts, jeans, chino, pantalon... même avec un costard je suis sûr que ça va
Ou alors t'as aussi la possibilité de prendre des chaussures type Chelsea boots, mais ça ne va pas à tout le monde et faut être sappé correctement si tu en porte
Je sais que ça passe partout, et oui je peux t'affirmer que même avec un costard ça passe car j'ai déjà fait un mariage en stan smith, mais au bout d'un moment je vais pas porter tout le temps des Stan smith blanches avec la languette en vert que je vais dégueulasser tout le temps et qu'il faut les nettoyer tout les 4 matins
Au moins en noir je vais pas me faire chier à nettoyer autre chose que la terre sur ma semelle
Le 14 mars 2025 à 21:35:04 :
Le 14 mars 2025 à 21:31:48 :
Ben reprends en, c'est passe partout, ça va avec TOUT, qu'il s'agisse de shorts, jeans, chino, pantalon... même avec un costard je suis sûr que ça va
Je sais que ça passe partout, et oui je peux t'affirmer que même avec un costard ça passe car j'ai déjà fait un mariage en stan smith, mais au bout d'un moment je vais pas porter tout le temps des Stan smith blanches avec la languette en vert que je vais dégueulasser tout le temps et qu'il faut les nettoyer tout les 4 matins
![]()
Au moins en noir je vais pas me faire chier à nettoyer autre chose que la terre sur ma semelle![]()
Ah moi j'aime pas les smith verte, bien que ce soit le modèle original, j'en ai des blanches avec etiquette noire, c'est mieux je trouve Effectivement l'entretien c'est chiant mais bon...
Essaie les chelsea boots du coup si tu veux un look soigné, mais attention, jean slim obligatoire avec
JvArchive compagnon