qu'est ce que c'était cringe !
ils enchainent les blagues pas drôle non stop pour pas perdre le spectateur.
C'est ton avis.
Persoent on attend avec impatience la vidéo suivante
Perso, j'ai adoré
Ca faisait des années que j'avais pas maté et franchement j'ai passé un bon moment Les tours jumelles, le Joker/félin
Le 10 mars 2025 à 20:16:43 :
Moi j'ai bien aimé, au contraire de certaines sorties avant.
+1 c'était bien, on peu leur reprocher de ne pas avoir aborder les 2 seuls bons jeux, Doom et Alien.
Première vidéo de JDG où j'ai arrêté en plein milieu je crois.
Frédéric, je sais que tu me lis, c'est pas contre toi, mais réembauche Karim, c'est urgent
Le 10 mars 2025 à 20:19:39 :
Première vidéo de JDG où j'ai arrêté en plein milieu je crois.Frédéric, je sais que tu me lis, c'est pas contre toi, mais réembauche Karim, c'est urgent
Je crois pas qu'il fasse particulièrement moins d'audience qu'avant, ni que ses vidéos soient moins appréciées qu'avant (fofo mis à part).
Puis maintenant il est surtout sur Twitch de toutes façons, je ne serais pas si surpris que le format JDG finisse par disparaitre d'ici peu. D'ailleurs la vidéo d'hier était censée sortir pour le nouvel an, non ? Ça veut dire qu'il n'y a pas eu de vidéo JDG pendant 3 mois ? Si c'est le cas on voit bien que le régime de parution baisse beaucoup
Le 10 mars 2025 à 20:16:15 :
qu'est ce que c'était cringe !ils enchainent les blagues pas drôle non stop pour pas perdre le spectateur.
T'as pas de goût, c'est certainement ça qui existe le chômage
Le 10 mars 2025 à 20:26:35 :
Honnêtement c'est une des meilleures vidéos récentes même si il faudrait supprimer encore quelques mises en scène inutile. Mais je crois que ce n' est plus Karim chepu quoi a l' écriture et ça se ressent (C'est mieux sans lui)
Merci de ton avis le desco toujours un plaisir de lire tes âneries
En vrai la Jaguar avait tout pour être une super console.
Elle permettait de rattraper graphiquement le retard sur les meilleurs jeux sur PC de l'époque. Voir de les atomiser si Sony n'avait pas débarqué avec la PS1.
Un truc qui j'adorerai perso, c'est que des éditeurs programmes du retro gaming pour voir ce qu'on peut obtenir de nos anciennes consoles poussées à leur maximum.
Surtout sur des consoles qui n'ont pas eu le temps d'exister correctement comme la Jaguar, le megaCD32x de Sega. La 3do de panasonic.
JvArchive compagnon