Le gars a cédé sur TOUT les points cruciaux, il a TOUJOURS fini par dire que Ozon avait raison, soit la présentatrice coupait la discussion avant pour que le big B ne se fasse pas traîner dans la boue
En plus la Aude était clairement avec Begaudeau et absolument pas impartiale, c’était du 2 contre 1, à un moment donné Ozon peut plus en placer une tellement ils sont agacés d’avoir un type aussi nuancés en face d’eux
En plus du fait que nos deux protagonistes passent leur temps à caricaturer ce que dit Ozon et lui passe son temps à les recadrer
Begaudeau a même perdu son calme à la fin du débat lui l’éternel serein, le « punchliner » qui gagne tout les débats
Alors que PYR (qui avait été ridicule) c’était pendant 2 mois non stop yavais même des topics sur le débat des mois après
Mais
Dans la chaîne alimentaire :
Ozon > Begaudeau > Rougeyron
Le 18 mars 2025 à 15:05:59 :
Pas vu. Un extrait pour juger ?
Parce que ce forum et la désinformation, on connaît.
Regarde les deux heures clé franchement ça vaut le coup
Objectivement Begaudeau s’est fait couché systématiquement, mai il garde sa posture arrogante tout le long donc le naïf croirait qu’il est à l’aise
Il s’est fait remettre à sa place sur le plan logique À CHAQUE FOIS
Et pourtant il m’est assez sympathique en général le Begaudeau (d’ailleurs y’a deux trois blagues qu’il fait qui sont drôle avec son sourire ahi) mais il s’est fait pulvérisé la
[15:09:17] <CulExplosax29>
Parce que ce forum et la désinformation, on connaît.Regarde les deux heures clé franchement ça vaut le coup
![]()
Objectivement Begaudeau s’est fait couché systématiquement, mai il garde sa posture arrogante tout le long donc le naïf croirait qu’il est à l’aise
![]()
![]()
Et pourtant il m’est assez sympathique en général le Begaudeau (d’ailleurs y’a deux trois blagues qu’il fait qui sont drôle avec son sourire ahi) mais il s’est fait pulvérisé la
![]()
Franchement, deux heures de Bégaudeau, ça doit être chiant. Pourtant, je l'aime bien aussi, mais il ramène tout à la lutte des classes.
Je ne sais pas si c'est sa manière d'esquiver les questions, mais politiquement, il voit absolument tous les sujets sous le prisme du "C'est à cause du capitalisme".
Le 18 mars 2025 à 15:12:05 :
[15:09:17] <CulExplosax29>
Parce que ce forum et la désinformation, on connaît.Regarde les deux heures clé franchement ça vaut le coup
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement, deux heures de Bégaudeau, ça doit être chiant. Pourtant, je l'aime bien aussi, mais il ramène tout à la lutte des classes.
Je ne sais pas si c'est sa manière d'esquiver les questions, mais politiquement, il voit absolument tous les sujets sous le prisme du "C'est à cause du capitalisme".
Justement il s’est fait clairement remettre à sa place sur ce sujet là
Le 18 mars 2025 à 15:13:16 :
Le fameux meilleur débateur de France![]()
J'imagine même pas comment il se ferait exploser par Zemmour
![]()
Sachant qu’il a dit lui même qu’il était ouvert à un débat avec lui dans son livre, et quand le S lui a proposé et a commencé à l’organiser avec jesuispascontentTV, Begaudeau a fait prout
JvArchive compagnon