Topic de [BOT]Glac0s :

La seule fois ou je suis allé en ALGERIE AHII : Un type m'insulte

Cours résumé: Mes deux parents ont grandis en algérie mais sont arrivés en France y a 30 ans et donc je suis né en France. :hap:

Full déraciné, on allait jamais là bas en vacances, et pour la première fois on y était allé avec mes frères et soeurs ,et mes parents parce qu'on était encore enfants. ça remonte à 2013 par là :hap:
Déjà ça commence mal parce que moi et mes frères & soeurs on parle pas arabe: On capte rien à ce que la famille là bas nous dit :hap: + On lâche pas un mot même pas en français car on voit des dizaines de tête qui sont de la "famille" mais qu'on n'avait jamais vu. :hap:

J'ai passé 14j enfermé dans l'appartement dans une chambre à patienter qu'on doive rentrer. :hap:

La seule fois ou j'étais sorti dehors, un type dehors qui m'insulte en arabe et me traite de zimigri :hap:

Voilà ma seule expérience sur la terre des mes "ancêtres" :hap:

Depuis je me suis juré de ne plus jamais y retourner
Ah aussi et la famille qui se fout de ta gueule en arabe pendant que tu comprends pas ce qu'ils disent, le classique :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:43:43 :
ci li zimigri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604224157-missieur-zimmour.png

Ecoute même là bas on me disait de retourner en France. :hap:

mp les feet de ta soeur :ok:
Limite le random dans la rue j'en ai rien à foutre, mais les cousins qui se foutent de ta gueule en te riant au nez en parlant entre eux c'est dur à encaisser :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:44:53 :
Tu es musulman ?

Oui mais je connais que les trucs de base mais c'est pas la question, mes cousins là bas ne sont même pas tellement musulman ils font pas la prière, ils fument.. bref :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:42:09 :
Cours résumé: Mes deux parents ont grandis en algérie mais sont arrivés en France y a 30 ans et donc je suis né en France. :hap:

Full déraciné, on allait jamais là bas en vacances, et pour la première fois on y était allé avec mes frères et soeurs ,et mes parents parce qu'on était encore enfants. ça remonte à 2013 par là :hap:
Déjà ça commence mal parce que moi et mes frères & soeurs on parle pas arabe: On capte rien à ce que la famille là bas nous dit :hap: + On lâche pas un mot même pas en français car on voit des dizaines de tête qui sont de la "famille" mais qu'on n'avait jamais vu. :hap:

J'ai passé 14j enfermé dans l'appartement dans une chambre à patienter qu'on doive rentrer. :hap:

La seule fois ou j'étais sorti dehors, un type dehors qui m'insulte en arabe et me traite de zimigri :hap:

Ce qui peut arriver dans n'importe quel pays de tomber sur un fou qui te parle dans une langue que tu comprends pas ? Perso j'ai jamais eu de problèmes là-bas.

Tu cherches à faire quoi avec ce topic ?

Pourquoi tu sortais jamais ?
C'est ça qui est drôle avec les wesh délinquants qui sont hyper fiers d'être arabe mais qui ne savent dire que 3 ou 4 mots.
S'ils retournent dans leur pays origine et ont le même comportement ils risquent de mal le vivre. :)
One Two Frit Viva l'Algerie on te dit. :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:43:46 :
Ah aussi et la famille qui se fout de ta gueule en arabe pendant que tu comprends pas ce qu'ils disent, le classique :hap:

en même temps ils ont un geek renfermé sur lui même en guise de neveu / cousin qui sort pas de sa chambre et ne dis pas un mot. Encore heureux qu'ils se moquent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 14 mars 2025 à 14:46:45 :
Bravo la famille :(

:rire:
Avec le recul je leur en veux même pas, j'en ai rien à foutre et j'y retournerais plus jamais, j'avais juste que 13 ans à l'époque donc j'avais pas le choix
Aujourd'hui jamais de la vie on me forcera à quoi que ce soit je suis un adulte qui prend ses propres décisions. :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:47:44 :

en même temps ils ont un geek renfermé sur lui même en guise de neveu / cousin qui sort pas de sa chambre et ne dis pas un mot. Encore heureux qu'ils se moquent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

J'étais normal mais même, donc toi quand tu vois quelqu'un de différent tu te sens obliger de te moquer ? C'est quoi cette mentalité ? :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:47:19 :
Pourquoi tu sortais jamais ?

J'avais que 13 ans ou 14 je sais même plus si c'était 2013 ou 2014 :hap:
+ Je savais même pas demander un chemin ou acheter une bouteille d'eau comment tu veux sortir :hap:

Le 14 mars 2025 à 14:47:44 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ton identité doit en avoir pris un coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mars 2025 à 14:47:16 :

Le 14 mars 2025 à 14:42:09 :

Ce qui peut arriver dans n'importe quel pays de tomber sur un fou qui te parle dans une langue que tu comprends pas ? Perso j'ai jamais eu de problèmes là-bas.

Tu cherches à faire quoi avec ce topic ?

Que faut pas croire tous les vlog des touristes qu'on voit sur youtube, parce que la réalité est parfois différente :hap:

Données du topic

Auteur
[BOT]Glac0s
Date de création
14 mars 2025 à 14:42:09
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !