je sais pas ce qu'il lui a prit a ce 50 de QI d'accepter de débattre avec un diplomate
https://youtu.be/x4XcY21J8Y8?si=jXsudYJcjlJOaJNV
no fake on dirait un ado qui débat avec son professeur c'est affligeant le gap d'éloquence
en gros le diplomate il est là pépouze il dit "oui c'est vrais que les russes sont pas très gentils mais faudrait quand même pas exagérer la menace"
et le yakovleff = poutine vole les enfants , son projet c'est d'occuper toute l'Europe, son armée est invincible
Le 14 mars 2025 à 12:44:39 :
Comment Yakovlef a pu atteindre des postes si prestigieux ? Le gars est à moitié débile et a une capacité de réflexion assez faible.
Juste c'est à cause de ça qu'il est monté hein
C'est fini l'époque des généraux qui sont des vieux briscards qui ont fait plusieurs conflits, un gars comme yakovleff ne vaut pas mieux que ton n+3 du tertiaire
son armée est invincible
bah c'est la vérité.
Le 14 mars 2025 à 12:47:45 :
On m'explique pourquoi des lows regardent LCI ?
Rochebin est excellent, il fait ce qu'il peut dans ce système médiatique pour faire vivre un semblant de débat.
Faut s'informer où sinon ? Idriss Aberkane et Caroline Galacteros ?
On m'explique pourquoi des lows regardent LCI ?
La seule chaîne qui parle un minimum de géopolitique et qui ne prend pas les gens pour des demeurés qui ne s’intéressent qu’à la météo.
Le 14 mars 2025 à 12:53:10 :
On m'explique pourquoi des lows regardent LCI ?La seule chaîne qui parle un minimum de géopolitique et qui ne prend pas les gens pour des demeurés qui ne s’intéressent qu’à la météo.
Bordel les demi habiles qui se sentent différents à mater cette daube
Le 14 mars 2025 à 12:50:28 :
Le mec a servi l'OTAN mais il vient parler de souveraineté de la France
non mais les gens calculs même pas que l'otan c'est de l'ingérence étrangères ils s'imagine juste que ça nous protège
JvArchive compagnon