Le 18 mars 2025 à 05:38:52 :
Le 18 mars 2025 à 05:32:47 :
Le 18 mars 2025 à 05:30:32 :
On loge des milliers d'ukrainiens en seulement 3 mois mais pour 400 migrants subsahariens il faut que des assos réquisitionnent des théâtres, el famoso pays des droits de l'hommeY'a une différence entre venir parce que tu fuis la guerre et venir pour ...
On parle d'être humains avec des droits dans les 2 cas. D'ailleurs c'est complètement con de laisser des migrants se déclarant mineur dehors, ils sont inexpulsables tant que leur minorité n'a pas été révoquée donc autant les avoir sous la main pour les expulser plus facilement si leur demande d'asile est rejetée.
La même excuse utilisée pour dire qu'il fallait rapatrier les terroristes de l'état islamique en Syrie, parce qu'ainsi, on pourrait mieux les surveiller.
Je ne sais plus quoi dire devant une telle ingénuité. Je préfère retourner IRL, tiens, je vais faire des échauffements, ce sera plus utile.
Le 18 mars 2025 à 05:45:51 :
Le 18 mars 2025 à 05:44:10 SteveSpiros a écrit :
On loge des milliers d'ukrainiens en seulement 3 mois mais pour 400 migrants subsahariens il faut que des assos réquisitionnent des théâtres, el famoso pays des droits de l'hommeY'a une différence entre venir parce que tu fuis la guerre et venir pour ...
On parle d'être humains avec des droits dans les 2 cas. D'ailleurs c'est complètement con de laisser des migrants se déclarant mineur dehors, ils sont inexpulsables tant que leur minorité n'a pas été révoquée donc autant les avoir sous la main pour les expulser plus facilement si leur demande d'asile est rejetée.
Sauf que s’ils sont de situation à la Gaîté lyrique, c’est justement parce que leur minorité n’est pas reconnue par l’institution et qu’ils vont donc se prendre une OQTF.
C'est quand la dernière fois qu'une OQTF a vraiment été éxecutée ?
![]()
On est d’accord, mais au moins ça les empêche d’être prioritaires sur l’accès à l’hébergement d’urgence comme c’est le cas trop souvent au détriment des sdf français
Le 18 mars 2025 à 05:28:29 :
C'est qui les tocards qui chantent ?
Des gauchistes
Les migrants c'est bien mais pas chez moi
Je déconne pas ils disent ca
A force de reculer les gauchos vont bientôt chanter à Marseille.
Mais c'est bien, continuez de chanter.
Le 18 mars 2025 à 05:48:01 SteveSpiros a écrit :
Le 18 mars 2025 à 05:45:51 :
Le 18 mars 2025 à 05:44:10 SteveSpiros a écrit :
> Le 18 mars 2025 à 05:30:32 :
> On loge des milliers d'ukrainiens en seulement 3 mois mais pour 400 migrants subsahariens il faut que des assos réquisitionnent des théâtres, el famoso pays des droits de l'homme
Y'a une différence entre venir parce que tu fuis la guerre et venir pour ...
Sauf que s’ils sont de situation à la Gaîté lyrique, c’est justement parce que leur minorité n’est pas reconnue par l’institution et qu’ils vont donc se prendre une OQTF.
C'est quand la dernière fois qu'une OQTF a vraiment été éxecutée ?
![]()
On est d’accord, mais au moins ça les empêche d’être prioritaires sur l’accès à l’hébergement d’urgence comme c’est le cas trop souvent au détriment des sdf français
Pas loin de chez moi il y a un vieux sdf en fauteuil roulant sous un pont ça fait plus d'1an que je le vois à chaque fois que je vais faire mes courses.
J'aimerais bien autant d'engagement de la part des gauchistes pour trouver un logement à ce genre de personne.
Le 18 mars 2025 à 05:53:39 :
Pk ils manifeste contre ?
Parce que c'est méchant de faire sortir des "mineurs isolés" d'un squat.
Le problème avec les gauchos, c'est qu'ils proposent jamais de solution. Ils disent juste " c'est méchant".
C'est méchant, mais nécessaire, si t'as pas de solution, faut la fermer.
JvArchive compagnon