Vous pourriez vous mettre avec une MAMAN CELIB ?
Le 14 mars 2025 à 10:17:28 fiveissou a écrit :
Je pourrais baiser avec elle mais me mettre avec elle pour du sérieux jamais
Le 14 mars 2025 à 10:17:22 Celchrisis a écrit :
Tu te fais fais plaisir et tu jettes,elles ne sont utiles pour rien d'autre.
n'ayant aucun succès avec les femmes , c'est vrai que c'est plus simple de se tourner vers les mere celib qui ont un peu moins d'exigence vu qu'elles ont des chiard
Pour avoir un gosse dont le père par jalousie va faire en sorte que son gamin te déteste et te fasse les pires crasse du monde ?
Que tu le veuilles ou non si tu veux être pleinement une famille tu dois intégrer l'enfant dans ton couple.
Et lui doit arriver a l'accepter c'est en ça que c'est pas simple.
1/ tu dois conquérir la mère.
2/ te faut l'accord du fils.
Il y a pas de méthode absolu mais dans l'idée faut que l'enfant reconnaisse a un moment lors de la cohabitation que tu es son père. Sinon t'aura forcément des déceptions.
Le 14 mars 2025 à 10:21:53 Leseigneurdivin a écrit :
Pour avoir un gosse dont le père par jalousie va faire en sorte que son gamin te déteste et te fasse les pires crasse du monde ?Que tu le veuilles ou non si tu veux être pleinement une famille tu dois intégrer l'enfant dans ton couple.
Il y a pas de méthode absolu mais dans l'idée faut que l'enfant reconnaisse a un moment lors de la cohabitation que tu es son père. Sinon t'aura forcément des déceptions.
Et c'est inutile de chercher des excuses rationnelles. Un enfant ne s'exprime pas pleinement tout comme il a forcément un idéal de famille.
Déjà t'as pas de lien du sang. C'est compliqué.
J'en ai rencontré une à Riyadh cet hiver. Sublimissime et richissime. Tellement plus belle et sophistiquée que les Françaises
Bon elle n'était pas intéressée mais incroyable
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
clairement
Le 14 mars 2025 à 10:24:36 :
Je la baise pendant que le petit Enzo regarde la télé
Le 14 mars 2025 à 10:22:35 :
Le 14 mars 2025 à 10:21:53 Leseigneurdivin a écrit :
Pour avoir un gosse dont le père par jalousie va faire en sorte que son gamin te déteste et te fasse les pires crasse du monde ?Que tu le veuilles ou non si tu veux être pleinement une famille tu dois intégrer l'enfant dans ton couple.
Mais il a raison, évidemment que si demain imaginons mes enfants ont un nouveau père, ce serait impossible qu'il puisse pas s'entendre avec eux...
C'est plus qu'une évidence, je me sépare de leur père faut au minimum que je trouve quelqu'un de mieux aussi bien pour moi que pour eux sinon c'est next.
Les femmes qui font ça n'aiment pas leurs enfants
Données du topic
- Auteur
- KomodoSSS
- Date de création
- 14 mars 2025 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81