Vous pourriez vous mettre avec une MAMAN CELIB ?
Passer 30 ans je trouve ça courant qu'une femme a des enfants tout dépendrai du nombre de comment sont les enfants et surtout comment est la mère
Si c'est pour avoir une walled qui rale qui ne s'occupe pas de toi avec 2 morveux insupportable qui te coûte une blinde non merci
Si c'est une belle femme douce et gentille avec 1 enfant gentil je pourrais dire oui
Le 14 mars 2025 à 10:15:18 lass62b9 a écrit :
Passer 30 ans je trouve ça courant qu'une femme a des enfants tout dépendrai du nombre de comment sont les enfants et surtout comment est la mèreSi c'est pour avoir une walled qui rale qui ne s'occupe pas de toi avec 2 morveux insupportable qui te coûte une blinde non merci
Si c'est une belle femme douce et gentille avec 1 enfant gentil je pourrais dire oui
Perso si la meuf me plait vraiment pourquoi pas mais bon j'aurai aimé trouvé une fille de mon age
Le 14 mars 2025 à 10:16:03 BOKUNOTAIYOU a écrit :
me mettre non, mais la baiser deux ou trois soirs oui et je passerai à autre chose
d'après la plupart des profils que j'ai vu, elles cherchent du SERIEUX
non financièrement je préfère garder ma thune que de tout dépenser pour des gosses qui ne sont même pas les miens
+ c'est vraiment chiant les gosses, encore pire quand c'est pas les tiens
Le 14 mars 2025 à 10:16:03 :
me mettre non, mais la baiser deux ou trois soirs oui et je passerai à autre chose
Données du topic
- Auteur
- KomodoSSS
- Date de création
- 14 mars 2025 à 10:10:01
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 81