Pourquoi quand on dort à deux dans le lit, la fille colle toujours son cul sur le ventre ou la bite de l'homme ?
Elles savent qu'on bande souvent à cause de ça ?
C'est quasi systématique
En plus ça doit les faire cambrer c'est sûrement désagréable
Pourquoi coller leur cul et pas leur dos tout simplement fin c'est absurde
Le 30 mars 2025 à 14:31:00 :
Parce que c’est agréable
On refait ce soir
Le 30 mars 2025 à 14:42:05 :
Elles font jamais ça avec moi. Elle dorment sur le dos, normal quoi
Qui lui dit ?
ça doit sûrement être un délire issu de la préhistoire des milliers d'années de vie
je vais sortir ça de mon fion mais ça aurait du sens :
elles sont fragiles, protégées par les hommes (encore une fois : je parle des temps anciens là de nos jours c'est pas valable évidemment, mais les comportements hérités de milliers d'années de vie s'effacent pas en 50 ans). Dormir collées à un homme signifie que ton protecteur est là, à proximité immédiate car tu le ressens et qu'il peut te protéger si nécessaire
ça se trouve c'est complètement faux mais j'aime bien la théorie
Le 31 mars 2025 à 12:55:38 :
ça doit sûrement être un délire issu de la préhistoire des milliers d'années de vieje vais sortir ça de mon fion mais ça aurait du sens :
elles sont fragiles, protégées par les hommes (encore une fois : je parle des temps anciens là de nos jours c'est pas valable évidemment, mais les comportements hérités de milliers d'années de vie s'effacent pas en 50 ans). Dormir collées à un homme signifie que ton protecteur est là, à proximité immédiate car tu le ressens et qu'il peut te protéger si nécessaire
![]()
ou alors elles aiment coller leur cul à notre appareil génital
ça doit sûrement être un délire issu de la préhistoire des milliers d'années de vieje vais sortir ça de mon fion mais ça aurait du sens :
![]()
Leur cul est gras et donc gelé en surface, elles veulent juste se réchauffer leur cul froid, c'est un bon moyen et c'est agréable pour elles.
Il faut le dire comment ?
Le 31 mars 2025 à 12:57:17 :
![]()
ou alors elles aiment coller leur cul à notre appareil génital
oui mais la question c'était "pourquoi" pas si elles aimaient ou pas...
"pourquoi les hommes mangent ?"
sûrement car les hommes ont évolué comme ça, doivent fournir des calories à leur corps pour survivre etc
"hurrr durrr peut être qu'ils aiment juste manger"
concentre toi le low
JvArchive compagnon