C'est fou à quel point les femmes sont capables de se placer en victime, de rejeter la faute sur autrui tout en croyant sincèrement à leur mensonge.
Le taux de non remise en question de mon ancienne copine est démentiel ; elle me trompe mais c'est de ma faute et elle a rien fait de mal.
Le forum m'avait pourtant prévenu
+ Post avant cuck
non vous pouvez le dire c'est mérité sur ce coup
Ton dernier tour*
+ Cuck
Le 24 mars 2025 à 20:01:54 :
Le 24 mars 2025 à 19:59:21 :
Au moins vous avez eu une copine, c'est pas le cas tout le monde ici![]()
Perso je préfère 100x être puceau à vie que cuck, d'ailleurs c'est pour ça que je prends plus le risque j'ai assez joué avec le feu déjà
![]()
Ayaaao je comprends.
Perso je sais pas, ça m'a profondément blessé mais bon disons que maintenant je me ferai plus avoir si facilement
Le 24 mars 2025 à 20:02:20 :
Photo de ses feet pour te venger ?![]()
Le pire c'est que j'en ai même pas en stock. J'aurai du y penser quand tout allait bien, au moins j'aurais pu me branler en pleurant sur ses photos de feet ce soir
Un peu de lecture l'op :
https://www.drague-academie.com/serial-monogamie-un-defaut-feminin/
C’est quelque chose que l’école et les médias ne vous diront jamais : les femmes sont en réalité MOINS prédisposées que les hommes à rester en relation sur le (très) long terme. En particulier quand l'engagement de l'homme est total (vie commune, mariage, enfants) ; qu'il n'y a plus de "challenge", plus rien à en obtenir.
Elles se lassent beaucoup plus vite de leur relation (pour la raison citée ci-dessus).
Elles ont la fâcheuse tendance à rejeter la faute sur leur partenaire. Donc à accumuler de la rancœur envers lui, à chaque difficulté que le couple traverse.
Elles ressentent, contrairement aux idées reçues, moins d’empathie envers leur partenaire, tout du moins à long terme. (Par exemple : elles n’ont aucun scrupules à quitter leur partenaire, et prendre au passage une partie de ses économies et de son patrimoine).
Le 24 mars 2025 à 20:06:01 :
Le 24 mars 2025 à 20:01:54 :
Le 24 mars 2025 à 19:59:21 :
Au moins vous avez eu une copine, c'est pas le cas tout le monde ici![]()
Perso je préfère 100x être puceau à vie que cuck, d'ailleurs c'est pour ça que je prends plus le risque j'ai assez joué avec le feu déjà
![]()
Ayaaao je comprends.
Perso je sais pas, ça m'a profondément blessé mais bon disons que maintenant je me ferai plus avoir si facilementLe 24 mars 2025 à 20:02:20 :
Photo de ses feet pour te venger ?![]()
Le pire c'est que j'en ai même pas en stock. J'aurai du y penser quand tout allait bien, au moins j'aurais pu me branler en pleurant sur ses photos de feet ce soir
![]()
La vraie brisure c'est quand tu comprends la psychologie féminine, et que tu sais que l'homme et la femme n'ont jamais été compatibles et ne le seront jamais.
C'est uniquement temporaire. Les 2 genres sont fait pour s'accoupler et partager un certains temps ensemble mais absolument pas pour vivre toute leur vie ensemble, surtout dans une société ou la femme est totalement libérée et n'a plus la contrainte de rester dans son couple jusqu'a la muerto, comme ce fut le cas avant.
JvArchive compagnon