Je suis exténué les kheys. J'ai 27 ans et depuis 5 jours, littéralement impossible de m'endormir ne serait-ce qu'une minute, et ce malgré la fatigue...
Pourtant mon appart est silencieux et mon lit plutôt confiortable, voici ce que j'ai testé : mélatonine, hypnose, zopiclone (somnifère) : aucun effet. Que faire les kheys ?
Le 09 mars 2025 à 23:40:57 :
Te taper très fort la tête contre un mur.
Si ça continue comme ça je crois que ce sera mon dernier recours ahi
Le 09 mars 2025 à 23:39:59 :
Je suis exténué les kheys. J'ai 27 ans et depuis 5 jours, littéralement impossible de m'endormir ne serait-ce qu'une minute, et ce malgré la fatigue...Pourtant mon appart est silencieux et mon lit plutôt confiortable, voici ce que j'ai testé : mélatonine, hypnose, zopiclone (somnifère) : aucun effet. Que faire les kheys ?
Il ne reste plus que la fameuse technique du pouce dans le cul, infaillible
Le 09 mars 2025 à 23:41:13 :
Fais du sport intensif, des fois j'ai de l'insomnie qui me fait me réveiller a 2h du mat sans pouvoir me rendormir, les jours ou je me réveillais pas je faisais du foot pendant deux heures
Je fais du cardio quasiment chaque jour khey
Le 09 mars 2025 à 23:42:25 :
Le 09 mars 2025 à 23:41:13 :
Fais du sport intensif, des fois j'ai de l'insomnie qui me fait me réveiller a 2h du mat sans pouvoir me rendormir, les jours ou je me réveillais pas je faisais du foot pendant deux heuresJe fais du cardio quasiment chaque jour khey
Fais pas du cardio, fais du sprint
Je pense pas que ce soit ça khey je dormais normalement y a même pas 1 semaine
ça m'est arrivé y'a 3 semaines/1 mois. Comme une période maniaque mais en s'en rendant compte..
ça s'est terminé la semaine dernière mais à quel prix...
Force à toi khey
Sur entraînement. Arrêté le sport une semaine minimum ton système nerveux est atteint.
Ou sinon arrête la drogue la coke en particulier.
JvArchive compagnon