El famoso " les boomer avaient la belle vie comparé à nous "
Internet, voyage pas cher, accès à des centaines de films en VOD, accès à des millions de musiques avec youtube/deezer, le téléphone portable pour contacter quelqu'un en cas de problème, les videocall, les jeux vidéos en ligne avec les potes, diffusion de nombreux sports en haute qualité etc.
Mais non, les 2000 chialent car ces matérialistes sont d'éternels insatisfaits
.gif)
Le 24 mars 2025 à 17:10:56 :
On peut pas se loger convenablement ni faire des gosses mais on a des divertissements pas cher le DREAM
Cette blague la France c'est pas Paris
Le 24 mars 2025 à 17:14:08 :
Le 24 mars 2025 à 17:10:56 :
On peut pas se loger convenablement ni faire des gosses mais on a des divertissements pas cher le DREAMCette blague
la France c'est pas Paris
Ah super je vais pouvoir vivre dans la CREUSE et ses nombreuses opportunités économique
Le 24 mars 2025 à 17:15:06 :
Les boomers français ont vécu la meilleure période de l'histoire de l'humanité. Aucune autre classe sociale n'a aussi bien vécu sur terre que les boomers.
Bah en fait si, les gosses riches en 2025 vivent la meilleure vie.
Ils ont accès à tous ce qu'avaient les boomers + le numérique et l'instantané + des prouesses de technologie.
Et les loyers qui font +200% en 20ans c'est la faute à pas de chance?
Je me souviens pas que les salaires ont fait 200%...
Le 24 mars 2025 à 17:15:57 :
Les boomers français ont vécu la meilleure période de l'histoire de l'humanité. Aucune autre classe sociale n'a aussi bien vécu sur terre que les boomers.Bah en fait si, les gosses riches en 2025 vivent la meilleure vie.
Ils ont accès à tous ce qu'avaient les boomers + le numérique et l'instantané + des prouesses de technologie.
Très exact.
Ceux dont les parents ont juste même juste un simple bien immobilier en plus de la résidence principale se mettent déjà bien.
Mais quand vous devez commencer la vie de 0 c'est dur.
je sais que la société va mal
mais un truc est sûr
notre époque >>>>>>>>>>>>>>>>>> la leurs

Le 24 mars 2025 à 17:15:57 :
Les boomers français ont vécu la meilleure période de l'histoire de l'humanité. Aucune autre classe sociale n'a aussi bien vécu sur terre que les boomers.Bah en fait si, les gosses riches en 2025 vivent la meilleure vie.
Quand l'OP il parle d'une bien plus grande de la population que le top 1% hein
Le 24 mars 2025 à 17:16:07 :
On ne peut pas ressentir le manque de choses qui n'existaient pas.
C'est faux ça par contre. Je suis en manque de waifu holographique et pourtant ça n' existe pas
Données du topic
- Auteur
- Cuckylard
- Date de création
- 24 mars 2025 à 17:09:00
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147