Topic de Cuckylard :

El famoso " les boomer avaient la belle vie comparé à nous "

Internet, voyage pas cher, accès à des centaines de films en VOD, accès à des millions de musiques avec youtube/deezer, le téléphone portable pour contacter quelqu'un en cas de problème, les videocall, les jeux vidéos en ligne avec les potes, diffusion de nombreux sports en haute qualité etc.

Mais non, les 2000 chialent car ces matérialistes sont d'éternels insatisfaits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On peut pas se loger convenablement ni faire des gosses mais on a des divertissements pas cher le DREAM :)

Le 24 mars 2025 à 17:10:56 :
On peut pas se loger convenablement ni faire des gosses mais on a des divertissements pas cher le DREAM :)

Cette blague :rire: la France c'est pas Paris

Les boomers français ont vécu la meilleure période de l'histoire de l'humanité. Aucune autre classe sociale n'a aussi bien vécu sur terre que les boomers.
Les losers ont toujours besoin de boucs émissaires.

Le 24 mars 2025 à 17:14:08 :

Le 24 mars 2025 à 17:10:56 :

Cette blague :rire: la France c'est pas Paris

Ah super je vais pouvoir vivre dans la CREUSE et ses nombreuses opportunités économique :)

Le 24 mars 2025 à 17:15:06 :
Les boomers français ont vécu la meilleure période de l'histoire de l'humanité. Aucune autre classe sociale n'a aussi bien vécu sur terre que les boomers.

Bah en fait si, les gosses riches en 2025 vivent la meilleure vie.
Ils ont accès à tous ce qu'avaient les boomers + le numérique et l'instantané + des prouesses de technologie.

On ne peut pas ressentir le manque de choses qui n'existaient pas.

Et les loyers qui font +200% en 20ans c'est la faute à pas de chance?

Je me souviens pas que les salaires ont fait 200%...

osef du divertissement celestin c'est le prix de la vie et les conditions qui sont bien moins agréables.
Tout ça c'est éclaté en réalité. Rester devant un écran c'est naze mais bon par contre les boomer n' ont pas tous eu la belle vie loin de la

Le 24 mars 2025 à 17:15:57 :

Ils ont accès à tous ce qu'avaient les boomers + le numérique et l'instantané + des prouesses de technologie.

Très exact.

Ceux dont les parents ont juste même juste un simple bien immobilier en plus de la résidence principale se mettent déjà bien.

Mais quand vous devez commencer la vie de 0 c'est dur.

Youhou je peux me branler en live sur des sud coréennes ou bien matter l'immense zob de Sarah Salazar https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
C'est mieux que d'etre proprio,en plus je peut avoir ma bouffe via uber https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
Beaucoup mieux que vivre sans inflations,baiser facile,vivre simplement sous les 30 glorieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png
les anciens avaient pas de voyages tout cour pas d'avions bloqué dans leurs campagne etc etc
je sais que la société va mal
mais un truc est sûr
notre époque >>>>>>>>>>>>>>>>>> la leurs
J'ai beau chercher je vois pas écrit "Nourriture saine et abordable" ou encore "Possibilité de payer un crédit immobilier avec un salaire de fonctionnaire" dans le post de l'OP, y'a que des trucs osef de loisirs :(
Franchement ? Je troque toutes les conneries que t'as cité pour revenir dans les années 60 sans hésiter.

Le 24 mars 2025 à 17:15:57 :

Quand l'OP il parle d'une bien plus grande de la population que le top 1% hein

Le 24 mars 2025 à 17:16:07 :
On ne peut pas ressentir le manque de choses qui n'existaient pas.

C'est faux ça par contre. Je suis en manque de waifu holographique et pourtant ça n' existe pas

Le ciné qui coutait rien, les bars qui coutaient rien, le dancing pour R, autant de lieux de loisirs et surtout de sociabilisation qui coutaient rien.

Données du topic

Auteur
Cuckylard
Date de création
24 mars 2025 à 17:09:00
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 329