Le 17 mars 2025 à 10:07:34 :
Celle sur l'atari? Je l'ai trouvée nulle. Par contre son dernier jeu en vrac sur shinobi est excellent.
carrément excellent? c'était bien mais c'est pas incroyable non plus
Le 17 mars 2025 à 10:09:01 :
Le 17 mars 2025 à 10:07:34 :
Celle sur l'atari? Je l'ai trouvée nulle. Par contre son dernier jeu en vrac sur shinobi est excellent.carrément excellent? c'était bien mais c'est pas incroyable non plus
C'est peut-être parce que je préfère cette formule concentrée sur les jeux et leur histoire, un peu comme ses anciennes vidéos, plutôt que celles qu'il fait depuis quelques années sur sa chaîne principale à base de sketch/court métrage sans budget
Le 17 mars 2025 à 10:12:08 :
Vous regardez encore le JDG en big 2k25 ?
Quand je fais du cardio sur le vélo d'appart, je mets parfois YT avec des vidéos comme le JDG, ça permet de regarder un truc sans trop réfléchir
Mais c'est éclaté au sol
Le 17 mars 2025 à 10:14:14 :
Le 17 mars 2025 à 10:12:08 :
Vous regardez encore le JDG en big 2k25 ?Quand je fais du cardio sur le vélo d'appart, je mets parfois YT avec des vidéos comme le JDG, ça permet de regarder un truc sans trop réfléchir
Mais c'est éclaté au sol
Je cherche des trucs aussi a regarder sur le vélo d'appart khey je vais essayer
Mise en scène assez potable par rapport au malaise de la parodie kamelot
Seb qui est plus présent ça fait plaisir, mais je n'ai pas de doutes quant au fait que le Jdg doit en avoir un peu marre des videos et que ça doit être seb qui s'occupe de l'écriture à minimum 60% mtnt
Le jeu est assez ennuyeux idem pour le test
Pour info fred n'a jamais eu une Jaguar, c'est seb qui avait acheté une Jaguar tandis que fred avait une ps1
JvArchive compagnon