Salut mes clefs, j'aimerais m'acheter un pantalon gris, coupe droite pour pas trop cher, sauf que hormis Levi's je connais pas énormément de marques de pantalon
Est-ce que de fins connaisseurs peuvent m'éclairer et me conseiller pour trouver un pantalon gris coupe droite s'il vous plait ? Ce serait pour mettre avec un pull noir
Le 17 mars 2025 à 20:48:08 :
Quel style ? Jean ? Chino ? Velours ?
J'aimerais éviter le Jean, après tout me va
Le 17 mars 2025 à 20:50:05 :
Quelle est ta morphologie l'opax ?
Trapu je dirai, 1m70 pour 75kg, je suis sportif (salle, natation, sport de combat)
En chino j'aime bien Dockers mais je sais pas si ça va t'aller si tu as des gros jambonneaux
L'idéal serait d'aller essayer en magasin
Le 17 mars 2025 à 20:51:02 :
Le 17 mars 2025 à 20:50:14 :
dickies même si c'est plus à la mode ça reste bien pas trop cher et très durable
c'est vrai que le gris chez eux c'est pas top, j'avais oublié ce critère après l'op si tu veux quand même aller voir le meilleur c'est le dickies 874, sinon en un peu moins large tu as le 873
Le 17 mars 2025 à 20:53:14 :
En chino j'aime bien Dockers mais je sais pas si ça va t'aller si tu as des gros jambonneauxL'idéal serait d'aller essayer en magasin
J'ai pas des jambes énormes non plus, je vais checker ça, est-ce que tu aurais un modèle de référence ?
Bonne question, tous mes jeans sont des Levi's et j'ai l'impression que la qualité a vachement baissé et les prix ont grimpé aussi, je comprend rien ...
Pour des chinos j'ai récemment acheté chez Lululemon et putain qu'est-ce que c'est confort et ca passe avec tout
Le 17 mars 2025 à 20:53:35 :
Le 17 mars 2025 à 20:51:02 :
Le 17 mars 2025 à 20:50:14 :
dickies même si c'est plus à la mode ça reste bien pas trop cher et très durable
c'est vrai que le gris chez eux c'est pas top, j'avais oublié ce critère après l'op si tu veux quand même aller voir le meilleur c'est le dickies 874, sinon en un peu moins large tu as le 873
ça a l'air pas mal, sur les photos ça correspond à ce que je recherche
En réel ça rend dégueulasse ?
JvArchive compagnon