Topic de AlucardLatina :

[RichApp DOGECOIN] Application RichApp ( app Telegram )

Supprimé

Je fais ce topic afin de vous faire part d'une application Telegram pour le moins intéressante.

DISCLAIMER : Non Célestin il s'agit pas d'un Scam et OUI il y a des histoires de parrainage dans l'histoire, mais pas que : vous avez la possibilité de louer des serveurs sur cette app, mais même en faisant ça vous êtes gagnants : le but étant d'augmenter le GH/s.

Énormément de gens ont déjà reçu leurs thunes en DogeCoin : c'est pas faramineux mais à coups de 1000 Dogecoin ça représente quand même un pactole de ~200€ par withdraw.

Le lien de l'app (vous devez avoir telegram sur votre téléphone.

1tg.tophttps://1tg.top/6ArPhK_dypqjl?i=copy

Le but est simple : vous devez faire tourner la roue pour augmenter la vitesse de minage (mais grâce à une carabistouille, vous avez juste à la laisser tourner en arrière plan à pleine vitesse.

Il suffit de rester appuyer sur la roue, baisser la barre de tâches sur votre téléphone et virer l'app en arrière plan.

Encore une fois pas d'arnaque : les créateurs de l'app se font des couilles en or avec les pigeons qui achètent de quoi miner plus vite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/7/1742761973-screenshot-20250323-203750-org-telegram-messenger-launchactivity.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/7/1742761988-screenshot-20250323-203806-org-telegram-messenger-launchactivity.jpg

J'en suis déjà à près de 100€ en 1 mois sachant que je n'ai pas déboursé 1 centime pour les gérants de l'app

Encore 3 semaines allez, et je pourrais withdraw sur Kucoin et me faire un SEPA de 200 euros.

Je sais pertinemment que je serais traité de scam et je vous comprends chacun sa merde bat les couilles.

Pour ceux de bon sens qui auront compris que je ne suis pas derrière cette merde bienvenue à vous le lien est là haut alors libre à vous.

Cordialement

Edit : On a modifié mon titre en mettant ARNAQUE sans connaissance de cause.

J'invite à tester : vous pouvez venir me cracher à la gueule après withdraw si c'était réellement une arnaque

SACHANT QUE JE DEMANDE PAS D'ARGENT ET QUE JE SUIS PAS À L'ORIGINE DE L'APP

Bien entendu cet argent va pas dans MA POCHE mais dans la votre.

Augmentez votre GH/s : je suis passé de 3 à 33 GH/S

Travaillez vos parrainages et faites les tâches demandées

Avant à 3gh/s je gagnais 15 dogecoin par jour
avec les 33 je passe de 133 dogecoin par jour

Je vous souhaite bon courage si vous avez beaucoup d'amis alors lancez vous

Bo' courage à tous.

À partir de 1000 doge miné vous pourrez withdraw sur vos exchanges tel que binance kukoin

Ce n'est pas un scam et les créateurs de l'app sont ceux qui s'en mettent réellement dans les poches sachant qu'ils proposent de louer du débit pour les faignants

ils nous laissent les miettes mais c'est toujours bon à prendre

N'hésitez pas , passez pas à côté de 200 euros :-(
ça coûte rien d'essayer et en investigant un peu vous verrez que c'est pas du scam
Ah et réalisez les tâches : y'a moyen d'avoir de la Crypto " Ton " quo est à 3€ l'unité en ce moment c'est toujours bon à prendre pour faire de la crypto à

Données du topic

Auteur
AlucardLatina
Date de création
23 mars 2025 à 21:33:13
Date de suppression
23 mars 2025 à 22:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !