Topic de Zinzin_- :

Cet homme remplace les devs par une IA

Et la sélection ne se fait pas attendre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/6/1742643799-screenshot-20250322-194255.png

"Les devs vont bientôt se faire grand remplacer par une IA"
La réalité :
je crois que t'as un faible niveau d'anglais :rire2:

Le 22 mars 2025 à 12:48:34 :

Je vis dans un pays anglophone
En revanche je crois que ton niveau d'anglais est totalement inexistant ou bien tu es un low qi incapable de lire 2 phrases

Bah oui, n'importe quel dev qui utilise des outils d'ia te diront que c'est loin d'être parfait. Hyper utile mais loin de remplacer des devs
Y'a dev et dev aussi. Les petits dev web à la con ils étaient deja remplaçable avant l'IA

Une minute de silence pour John_McCarthy qui a essayé de remplacer des lessons en anglais par une IA et qui s'est fait mettre en pls

Le 22 mars 2025 à 12:51:47 :
Bah oui, n'importe quel dev qui utilise des outils d'ia te diront que c'est loin d'être parfait. Hyper utile mais loin de remplacer des devs

Oui mais visiblement ce n'est pas évident pour tout le monde

La boucle des topics damage control des dev qui essaient de se rassurer sur la viabilité de leur métier dans les années à venir est succulente :hap:

Le 22 mars 2025 à 12:53:45 :
La boucle des topics damage control des dev qui essaient de se rassurer sur la viabilité de leur métier dans les années à venir est succulente :hap:

Bizarre, malgré les évolutions d'ia le marché des dev n'a pratiquement pas baisser
https://emploi.developpez.com/actu/370227/L-emploi-des-programmeurs-aux-Etats-Unis-a-chute-a-son-niveau-le-plus-bas-depuis-1980-bien-avant-l-existence-d-internet-selon-les-donnees-d-une-enquete-du-Bureau-des-statistiques-du-travail/

les emplois de développeurs n'ont diminué que de 0,3 %, à l'instar de l'ensemble du secteur.

Sans doute un hasard :)

Le 22 mars 2025 à 12:50:24 :

En revanche je crois que ton niveau d'anglais est totalement inexistant ou bien tu es un low qi incapable de lire 2 phrases

le zinzoula qui répond à côté :rire:, tu peux meme vivre sur mars, ça ne change rien au fait que ton niveau d'anglais est minable :rire2:

Le 23 mars 2025 à 04:26:54 :

Le 22 mars 2025 à 12:50:24 :

le zinzoula qui répond à côté :rire:, tu peux meme vivre sur mars, ça ne change rien au fait que ton niveau d'anglais est minable :rire2:

t'es ridicule, pourquoi t'admets pas juste avoir mal lu ?

la sélection c'est pas parce qu'il utilise l'ia

c'est parce qu'il a partagé des données sensibles sur les réseaux sociaux

rien à voir, ddb

Données du topic

Auteur
Zinzin_-
Date de création
22 mars 2025 à 12:44:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !