Le 22 mars 2025 à 12:48:34 :
je crois que t'as un faible niveau d'anglais
Je vis dans un pays anglophone
En revanche je crois que ton niveau d'anglais est totalement inexistant ou bien tu es un low qi incapable de lire 2 phrases
je crois que t'as un faible niveau d'anglais
Une minute de silence pour John_McCarthy qui a essayé de remplacer des lessons en anglais par une IA et qui s'est fait mettre en pls
Le 22 mars 2025 à 12:51:47 :
Bah oui, n'importe quel dev qui utilise des outils d'ia te diront que c'est loin d'être parfait. Hyper utile mais loin de remplacer des devs
Oui mais visiblement ce n'est pas évident pour tout le monde
Le 22 mars 2025 à 12:53:45 :
La boucle des topics damage control des dev qui essaient de se rassurer sur la viabilité de leur métier dans les années à venir est succulente
Bizarre, malgré les évolutions d'ia le marché des dev n'a pratiquement pas baisser
https://emploi.developpez.com/actu/370227/L-emploi-des-programmeurs-aux-Etats-Unis-a-chute-a-son-niveau-le-plus-bas-depuis-1980-bien-avant-l-existence-d-internet-selon-les-donnees-d-une-enquete-du-Bureau-des-statistiques-du-travail/
les emplois de développeurs n'ont diminué que de 0,3 %, à l'instar de l'ensemble du secteur.
Sans doute un hasard
Le 22 mars 2025 à 12:50:24 :
je crois que t'as un faible niveau d'anglaisJe vis dans un pays anglophone
En revanche je crois que ton niveau d'anglais est totalement inexistant ou bien tu es un low qi incapable de lire 2 phrases
le zinzoula qui répond à côté , tu peux meme vivre sur mars, ça ne change rien au fait que ton niveau d'anglais est minable
Le 23 mars 2025 à 04:26:54 :
Le 22 mars 2025 à 12:50:24 :
je crois que t'as un faible niveau d'anglaisJe vis dans un pays anglophone
En revanche je crois que ton niveau d'anglais est totalement inexistant ou bien tu es un low qi incapable de lire 2 phrasesle zinzoula qui répond à côté
, tu peux meme vivre sur mars, ça ne change rien au fait que ton niveau d'anglais est minable
t'es ridicule, pourquoi t'admets pas juste avoir mal lu ?
la sélection c'est pas parce qu'il utilise l'ia
c'est parce qu'il a partagé des données sensibles sur les réseaux sociaux
rien à voir, ddb
JvArchive compagnon